Chapitre 25

3K 189 158
                                    


Hello les gens, alors d'abord désolée de l'attente mais j'ai eu d'une un manque de temps, de deux de la fatigue (vivement les vacances) et de trois un manque de motivation pour le corriger ce chapitre, d'ailleurs, je m'excuse par avance des fautes et coquilles persistantes, j'ai relu deux fois mais bon personne n'est à l'abri d'erreur et comme je ne suis pas prof de français bah mes erreurs peuvent persister.

Bref parlons peu parlons bien, ce chapitre est celui qui va marquer le début de la fin, il restera donc deux chapitres à partir de là et deux chapitres SUPERCORP of course, je vous avertie d'office que les deux prochains seront M +++ donc âmes pures et innocentes passer les passage qui pourrait vous choquer. Bon je sais que vous ne le ferez pas lol.

Bien je dois dire merci pour vos reviews et vote qui réchauffe mon cœur et qui me motive à continuer les postes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 25

"Je vais avoir sa peau !" Gronda Lena en entrant avec Sam qui ouvrit puis ferma la bouche pour calmer son amie mais ne trouvant rien à dire.

Quand la jeune femme était dans cet état, il valait mieux attendre que l'orage passe. Elle perdait très rarement son sang sang-froid mais lorsque c'était le cas, il valait mieux ne pas être responsable de sa fureur car incontestablement, on le regrettait amèrement.

"Doyen Trevor, j'ose espérer que vous n'avez pas l'intention de sanctionner mademoiselle Arias pour un fait dont vous n'avez aucune preuve !" Gronda la Luthor tentant de garder son sang-froid mais sa colère était telle qu'elle y parvenait difficilement. "Parce que je vais penser que vous êtes parti pris, d'autant plus que vous n'avez pas le droit de la convoquer sans un représentant officiel. Alors j'espère vraiment que ce n'est juste pour avoir sa version des soit disant faits sans aucune arrière-pensée. Dans le cas contraire cette université aura affaire à mes avocats personnels et je peux vous promettre qu'institution de prestige ou pas je la ferais trembler jusqu'à ses fondations !" Déblatérera-t-elle à bout de souffle, une veine sortant de son cou, tant elle était hors d'elle.

Elle ne laisserait personne s'en prendre à sa sœur de cœur. Sam avait peut-être perdu le contrôle mais elle avait des circonstances atténuantes, elle avait voulu la protéger, défendre son honneur. Elle savait également que son bonheur lui avait toujours tenu à cœur tout simplement parce que c'était le cas pour elle depuis l'instant où elles étaient devenues amies en se trouvant lié par leur condition de privilégiées mais tellement prisonnières de leur famille. Sam était la sœur qu'elle n'avait jamais eu et depuis l'enfance chacune protégeait l'autre envers et contre tous. Alors savoir qu'elle risquait l'exclusion par sa faute, en quelque sorte, était encore plus inacceptable que si elle n'avait eu aucune responsabilité dans cela.

Le directeur de l'université soupira. Il aurait dû se douter que Luthor s'en mêlerait, elle était proche d'Arias et elle avait toujours défendue bec et ongles contre qui que ce soit qui osait de près ou de loin vouloir s'en prendre à elle. La preuve en était qu'elle avait fait marché ses relations pour que son amie puisse rester au sein de cet institution malgré les pressions que la mère de la jeune mère avait effectué sur le conseil d'administration pour qu'elle soit renvoyé. Bien sûr, il avait tout fait que cela n'arrive pas mais Patricia Arias avait du pouvoir et elle était très énervée contre sa fille pour une raison quelconque. Mais Lena avait plus de pouvoir et après avoir parlé par l'intermédiaire de ses avocat avait fait une forte donation dans ce sens. Il savait donc l'importance qu'elles avaient l'une pour l'autre, ayant grandi ensembles. Mais il ne pouvait tolérer qu'on lui manque de respect ainsi. S'il laissait faire bientôt tous les étudiants se croiraient permis de lui parler comme si c'était eux les maîtres dans ces murs. C'était lui qui gérait ce campus depuis quatre décennies, et jamais aucun ne lui avait manqué de respect, ça ne commencerait certainement pas aujourd'hui.

I like The sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant