Chapitre s 27

5.1K 219 92
                                    


Hello, alors voila désolée pour cette attente interminable mais pour ma défense ...bah j'en ai pas lol, j'ai eu une attaque subite de flemme et du coup ça à pris du temps

Voici donc le dernier chapitre de cette fic que j'ai pris vraiment plaisir à écrire, j'espère qu'il vous plaira...

------------------------------------------------------------------




Chapitre 27

Elles rompirent leur baiser pour s'admirer enfin. Elles ne l'avaient pas fait jusqu'à présent trop prises dans leur échange fougueux. Lena observa les traits angéliques de sa belle, se réjouissant du dôme de verre au-dessus de leur tête qui permettait à la lune de frapper le corps bronzé et galbé de sa sirène au-dessus d'elle, lui donnant une apparence céleste. A cet instant, elle était certaine que c'était les Dieux qui avaient créés cette créature de rêves.

Quant à la blonde, elle ne pouvait détacher ses yeux du corps laiteux de sa belle, qui éclairée par l'astre, la faisait ressembler à une créature de légende. Belle et mystérieuse, la clarté lunaire rendant ses yeux verts hypnotiques encore plus incroyables, presque irréelles.

" Tu es tellement belle." Dirent-elles en même temps.

Elles rirent puis comme en manque, la brune alla à la recherche de la bouche de sa maîtresse, plaquant sa main sur sa nuque pour l'attirer à elle dans un baiser enflammé.

Lena laissa aller ses mains sur les flancs de la blonde qui se mit à rire. La brune stoppa sa caresse et regarda sa compagne, dubitative.

"Désolée mais je suis chatouilleuse à cet endroit !" Gloussa la blonde alors que la milliardaire laissait ses doigts errer sur la zone la faisant se cambrer à son toucher.

"Intéressant... j'espère que tu n'es pas sensible de cette manière à des endroits stratégiques ou ça risque de poser des problèmes..." s'amusa le génie en torturant encore sa belle qui éclatait de rire sous ses chatouilles.

Et ce son Lena ne s'en lassait pas, elle aurait aimé l'enregistrer pour pouvoir l'écouter en boucle. Et malgré son désir, elle voulait que Kara saches, qu'elle ne la précipiterait pas, même si son entrejambe palpitait douloureusement.

Elle hoqueta de surprise tandis que sa partenaire plaquait ses bras au-dessus de sa tête la maintenant par les poignets. Elle déglutit sa gorge séchant comme une goutte d'eau en plein désert alors qu'elle découvrait l'air avide de la championne dont les yeux avaient noircis au point qu'on ne puisse plus distinguer leurs couleurs sous l'éclairage de la lune. Elles s'embrassèrent de nouveau se caressant. La milliardaire veillant à ne pas toucher les endroits qui provoqueraient l'hilarité de sa belle. Cette fois, elle ne voulait plus ses rires mais désirait ses cris. Mais malgré son besoin urgent d'elle, elle la laissait mener le jeu afin qu'elle prenne confiance. Qu'elle sente qu'elle avait entièrement le contrôle et qu'elle pouvait arrêter à tout moment même si cela lui coûterait certainement la vie tant elle la désirait et avait besoin d'elle, partout sur elle.

Supergirl rompit le baiser faisant gronder sa compagne de mécontentement qui rapidement gémit alors que sa dulcinée laissait glisser ses lèvres chaudes sur la peau de son cou et la brune pencha la tête en arrière pour lui faciliter l'accès et ses gémissements devinrent plus audibles alors qu'elle suçotait son épiderme, le mordait y laissant une marque. Puis Kara octroya la même torture à sa clavicule jusqu'à sa poitrine qu'elle embrassa avec douceur arrachant toujours plus de sons gutturaux à sa maîtresse. Comme ensorcelée la blonde s'arrêta pour contempler les seins de sa belle, elle y laissa planer ses doigts au-dessus les effleurant, comme on caresse une rose. Elle avait déjà touché Lena ainsi mais elle ne peut s'en lasser, elle avait l'impression de la découvrir un peu plus à chaque fois.

I like The sunWhere stories live. Discover now