Chapitre 26

3.7K 186 117
                                    


Coucou les gens, alors voila enfin le chapitre 26 désolée de l'attente mais j'ai pas mal procrastinée dans ma relecture et du coup ça mis plus de temps, je vous promets d'essayer de mettre la suite plus rapidement.

Merci pour vos commentaires et votes, j'espère que ce chapitre vous plaira 

ATTENTION ça se réchauffe sur la fin mais ce n'est qu'une mise en bouche si j'ose dire sans mauvais jeu de mots lol.

Alors pour celles et ceux qui demande, le prochain chapitre que je vais écrire sera le premier de la suite de l'héritière, j'espère l'écrire aussi vite que Qui es tu pour que vous l'ayez rapidement.

Désolée pour les fautes éventuelles, mais je me suis relu à l'arrache donc il se peut qu'il y est des coquilles...

---------------------------------------------------------------------




Chapitre 26

Elles avaient rassemblé des affaires à la hâte dans un grand sac de sport et avaient pris la route dans une voiture de location que Kara avait louée, pressée de se retrouver seule, loin de tout pour trois jours avec sa petite amie. Cette fois serait la bonne, personne ne les dérangerait. Là où elles allaient, elles seraient enfin tranquilles. La blonde allait faire découvrir le dernière partie d'elle même que sa compagne ne connaissait pas encore, ses racines. Qui elle était véritablement, Kara Zorel. Et, elle voulait lui présenter ses parents...

Ce week-end, elle s'offrirait entièrement à Lena. Enfin, elle n'avait plus de peur ou d'appréhension. Elle le voulait pleinement mais avant tout cela, elle lui montrerait tout d'elle, ce qu'elle avait été avant le drame qui l'avait frappée.

"Kara, est ce que notre destination est assez éloignée ?" S'enquit la brune en regardant le paysage défiler avec lenteur sous ses yeux.

"Ca fait une heure que nous sommes parti, donc encore 200 kilomètres, je dirais, d'Argos City." Répondit la conductrice avec le sourire sans quitter la route des yeux.

Lena soupira, jeta un dernier regard à la route puis porta ses deux opales de jades sur sa petite amie. Elle posa une main sur le genou de sa belle et effectua une petite pression. Après avoir cherché ses mots pour qu'ils soient le moins blessants possible, elle ouvrit la bouche pour lui demander, prenant un léger détour afin de faire le moins de mal possible :

" Mon cœur, tu sais à quel point je t'aime ?"

"Bien sûr que je le sais et je t'aime encore plus !" rétorqua la blonde du tac au tac avec un sourire si lumineux que la brune sentit son cœur fondre.

Ses mots faisaient toujours prendre au palpitant de la brune un rythme plus rapide. Il battait toujours plus vite près d'elle mais encore plus lorsqu'elle lui faisait ce genre de déclaration criante de sincérité. Jamais, elle n'aurait pensé être si heureuse un jour. Tout cet amour que lui retournait Kara l'étourdissait parfois.

Revenant à ce qu'elle allait lui dire, elle sourit en avisant la mine radieuse de son amour. Au final, même si la championne conduisait comme une mamie arthrosée à la vue défaillante, cela ne faisait rien, du moment qu'elle était heureuse également. Et puis, tant qu'elles étaient ensembles peu importait qu'elles meurent de vieillesse sur la route, si elles le faisaient réunit.

I like The sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant