Chapitre 14

3K 197 198
                                    

Bonsoir les amis,il arrive plus vite que prévu deux jours avant ne suis pas une gentille fille ? 

Merci pour votre soutien et déchaînez vous


Kara se sentait démunie alors qu'elle ne parvenait pas à sortir son amie de son terrifiant cauchemar qui la torturait. Elle appelait la brune avec douceur ne voulant pas la brusquer. Elle savait qu'il n'était jamais bon pour le cœur d'une personne de l'en sortir trop brutalement, surtout lorsqu'il semblait si violent. Comment la réveiller alors ? Elle soupira se souvenant de ce qu'Eliza faisait lorsqu'elle faisait des cauchemars horribles après la mort de ses parents et qu'elle hurlait sa peine. Aux paroles de réconfort de sa sœur lorsqu'elle étouffait ses sanglots dans son oreiller pour ne pas la déranger.

Doucement, elle se rallongea à côté de la brune, se cala contre elle, pris sa main dans la sienne en caressa ses cheveux de l'autre et commença à chanter tout bas. Petit à petit Lena se défendit, et sa respiration se calma. Kara observa la jeune femme un long moment, continuant ses caresses. Elle était si belle. Se mordant les lèvres, la blonde laissa ses doigts glisser le long de son visage et en retraça chaque trait avec douceur pour s'arrêter sur ses lèvres, elles étaient si douces, tellement invitantes. Déglutissant, Supergirl soupira, elle était fichue. Elle pouvait comprendre le succès de Lena, elle avait ce charme envoûtant, cette aura magnétique qui vous happait si vous aviez le malheur de vous approcher d'un peu trop près. Et Kara avait été complètement avalée. Elle avait enfin compris les sentiments qui l'étreignait et son cœur se serrait douloureusement dans sa poitrine parce que cela n'arriverait jamais, leur histoire, n'aboutirait à rien. Elle ne voulait pas perdre son amie. L'amour compliquait toujours tout et rendait les relations gênantes mais elle était amoureuse de sa meilleure amie pour son plus grand malheur et elle ne pouvait rien y faire aussi fort qu'elle luttait chaque jour, elle tombait un peu plus pour la jeune femme.

Lena gémit et s'approcha de la blonde pour se blottir dans ses bras, l'encerclant des siens avec un soupire d'aise.

"Ne me laisses pas..." souffla la brune en réfugiant sa tête dans le cou de la nageuse dont l'organe vital pulsa avec vigueur dans sa poitrine et les papillons se mirent à danser avec frénésie dans son estomac.

Contemplant la belle nymphe qu'elle avait pensé endormie, elle pensa que juste pour ce soir, elle pouvait se laisser aller. Juste pour cette nuit, elle baisserait la garde et s'abandonnerait à ses sentiments. Se calant confortablement contre le matelas, elle pressa Lena contre elle, fermant les yeux, un sourire sur les lèvres. Juste pour cette nuit, elle n'aurait plus peur de ses sentiments pour sa meilleure amie.

"Je ne vais nulle pas..." répondit Kara en calant sa tête contre la sienne.

"Je suis désolée." S'excusa l'héritière si bas que si la blonde n'avait pas été si près, elle n'aurait rien entendu.

Cette dernière se tut, comprenant qu'elle avait besoin de temps pour parler de son cauchemar. Resserrant son étreinte en lui caressant les cheveux avec tendresse, elle lui signifia, qu'elle attendrait.

"Prends-ton temps..." lui dit-elle d'une voix douce.

Poussant un long soupire, Lena essuya les larmes qu'elle ne pensait pas encore verser pour sa perte. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus pleuré pour sa mère. Sa mort avait été le pire de tous les drames qui avaient frappé sa vie. Elle n'en avait jamais parlé à personne, pas même à Jack. Et voir Kara disparaître sous les eaux, l'avait ramené des années en arrière. Elle aurait dû se douter qu'elle allait en rêver après une telle frayeur. Son cœur se serrait, rien qu'à l'idée qu'elle aurait pu la perdre. Elle n'était pas certaine qu'elle s'en serait remise. Et cela en disait beaucoup sur ses sentiments pour la blonde.

I like The sunWhere stories live. Discover now