Chapitre 16

3.2K 205 287
                                    

Voila les amis la suite de Like, elle a été longue a arrivé je sais mais manque de motivation ...

Merci pour vos votes et commentaires. Allez faire un tour sur mon autre fiction, l'héritière...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La soirée était bien avancée, tout le monde étaient repus. Chacun discutait avec les uns et les autres, J'onn avait décidé d'être civilisé et faisait connaissance avec Lena qui avait également mis ses aprioris de cotés pour faire plaisir à son soleil. De son côté, la blonde regardait au loin son amie se mêler à sa famille pour son plus grand plaisir.

« Finalement J'onn a l'air charmé, Lena séduit toute la famille. » déclara Alex en se posant aux cotés de sa sœur.

« Pas toute la famille visiblement. » contra la blonde en se tournant vers elle.

« Tu sais que j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens, surtout ceux dont leur famille à un passé si chargé. » Répondit la rouquine en s'asseyant sur la balancelle qui se trouvait dans le jardin, profitant de la fraîcheur de décembre pour dégriser un peu.

« On ne va pas recommencer. » Soupira Supergirl en s'appuyant dans l'encadrement de la porte fenêtre, croisant les bras, les sourcils froncés.

« Je ne recommence pas, je lui accorde une chance, elle n'en aura pas deux, si elle te fait souffrir, j'enterrai son corps quelque part où on ne la retrouvera jamais. » Nia la jeune femme en se mordant les lèvres pour retenir un rire devant la mine déconfite de sa cadette qui prit place sur le banc à ses côtés.

« Elle ne m'en fera pas, c'est mon amie. » lui assura la jeune Danvers en prenant la main de son aînée dans la sienne.

« Seulement une amie ? » s'enquit l'étudiante en médecine, un sourire en coin des lèvres, se délectant des rougeurs de sa sœur.

« C'est juste compliqué... » répondit-elle en baissant la tête, levant la main pour jouer avec ses lunettes absentes pour la laisser glisser dans ses cheveux.

Alex ne voyait pas en quoi c'était compliqué. Soit elle était amoureuse, soit elle ne l'était pas. Elle pensa que peut-être la blonde avait du mal à accepter ses sentiments pour une femme. Elle se souvenait que cela n'avait pas été simple pour elle, se dire que l'on est différent des autres, être gênée par leur regard, persistant. Mais pourtant, elle était persuadée que ce n'était aucunement cela qui la gênait alors quoi ? Kara était tellement secrète parfois. Mais au final, elle aussi, l'était. C'était la blonde qui avait ouvert son cœur en parlant de la mort de leur père et elle n'avait pas encore fait de confession alors qu'elle avait promis de le faire.

Un silence s'installa entre elles, Kara porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Elle sentait l'alcool lui monter à la tête, elle ne supportait vraiment pas la boisson. Même si elle avait un semblant de lucidité encore, pour se rendre compte que sa sœur était nerveuse et qu'elle désirait peut-être lui parler. Alors, elle posa une main sur la sienne pressant ses doigts entre les siens.

« Je n'arrive pas encore à réaliser qu'il n'est plus là. C'est comme s'il y avait un vide dans mon cœur, que je ne pouvais pas combler, comme un trou, qui ne cessait de croître. Et, je ne sais pas comment le gérer, je lui en aie tellement voulu, s'il n'avait pas toujours travaillé si tard, s'il avait pris une autre route... je lui en aie voulu tellement de nous avoir laissé. » sanglota la rouquine en enfouissant sa tête dans le cou de la blonde qui la serra contre elle. « Et je m'en veux d'avoir pu ressentir cela, parce qu'il n'y est pour rien, mais l'homme qui l'a tué est mort aussi, je ne peux même pas le maudire, aller lui casser la gueule, lui pourrir la vie. Il ne sera jamais puni de nous avoir enlevé papa alors qu'il était soûl. »

I like The sunWhere stories live. Discover now