Chapitre 4

3.2K 188 76
                                    

Lorsque Kara revint de la salle de bain, Lena se leva d'un bond. Il fallait qu'elle s'explique, qu'elle s'assure qu'il n'y avait pas de malentendu entre elles. Elle pensait que cela avait quelque chose à voir avec son attirance et le fait qu'elle la voulait et que ce que la blonde venait de voir grillerait sûrement toutes ses chances. Mais, non, il y avait quelque chose de plus. Elle ne voulait pas que la jeune femme ait une mauvaise impression sur elle. Elle ne voulait pas qu'elle ait des préjugés. Jusqu'à présent elle avait agi avec elle comme si elle était un simple être humain, pas la fille et sœur de fous sanguinaires. Pas une personne dont le nom de famille était entaché par les crimes de sa famille même si rien n'avait été prouvé à ce jour. La blonde n'avait posé aucune question, son regard n'avait pas été effrayé, ou scrutateur, non, Kara la voyait elle, Lena et elle ne voulait pas que cela change. Pour la première fois de sa vie, l'avis d'une autre personne comptait pour elle.

Comment cela était-il possible, alors qu'elle ne la connaissait que depuis quelques heures ? Sam était une amie d'enfance, il n'y avait jamais eu de jugement, mais Kara était une parfaite inconnue et pourtant, elle se préoccupait de ce qu'elle pouvait penser d'elle.

"Kara écoute, je ... on doit parler." commença la milliardaire en regardant l'interpellée se glisser sous ses draps.

"Je suis épuisée, je me lève tôt demain. " répondit-elle en lui tournant le dos.

Non ! Il était hors de question qu'elle laisse la blonde s'endormir sur de mauvaises pensées, la nuit portait conseil et des fois ils n'étaient pas judicieux, il fallait qu'elle la force à l'écouter.

"Je ne veux pas que tu te couches sur une mauvaise impression de moi." Dévoila la brune en s'approchant du lit de sa compagne de chambre pour s'y asseoir.

"Je ne me fais aucune mauvaise impression, nous sommes des colocataires de chambrée et des camarades de classe, je n'ai pas à porter de jugement sur toi." Fit Kara en remontant la couverture sur elle.

" Si tu le fais, tu ne veux pas mais tu le fais. Veronica et moi c'est de l'histoire ancienne, je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu vraiment quelque chose, de la domination oui, c'était étouffant, elle me voyait comme un bien, une propriété, elle est un peu dérangée. Je pense que c'est pour cela que le sexe était..." expliqua Lena regardant la bosse que formait sous la couverture Kara avant d'être interrompue par elle qui plaquait ses mains sur sa bouche.

"Okay ! C'est bon, je veux rien savoir." Gronda-t-elle, le rouge aux joues faisant sourire la Luthor.

"D'accord, si tu me promets d'oublier ce que tu as vu ce soir." Convint la brune en prenant les mains de sa camarade dans les siennes.

Kara y pensa un moment. Elle n'avait pas d'a priori, elle avait réfléchi alors qu'elle se brossait les dents, la scène qu'elle avait vue au premier abord semblait être ce qu'elle était. Deux femmes se faisant plaisir. Et si Kara avait été choquée sur le coup, la seconde d'après, un étrange sentiment qu'elle n'avait su définir avait envahis son cœur. Et lorsque dans la chambre, Lena s'était approchée, son cœur s'était emballée malgré elle et le trouble qu'elle ressentait encore actuellement, elle ne savait pas ce que c'était non plus. Mais elle le repoussa loin, elle voulait vraiment faire de Lena son amie.

"Bien, disons que je n'ai rien vu, je ne veux pas faire d'atroces cauchemars cette nuit." Rit la blonde en grimaçant faisant rire sa camarade qui roula des yeux.

"Bien ! Au lit parce que demain, je me lève à 5 heures." Ajouta-t-elle en frappant dans ses mains avant de se rallonger sous les yeux attendris de Lena.

"Quoi ? Mais le cours de math est à 9 heures demain matin !" S'étonna la brune en regardant sa camarade avec de grands yeux.

Pourquoi diable se levait-elle si tôt ?

I like The sunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant