Chapitre 11

2.7K 179 207
                                    


Coucou, voici le chapitre des retrouvailles enfin !


"Bon sang Kara, tu vas rester en place, tu me donnes le tournis." Soupira Alex en roulant des yeux pour la dixième fois de la matinée.

« Ce n'est pas vrai mais qu'est-ce que fait Eliza, Lena atterrit dans deux heures, je vais être en retard pour aller la chercher. » Gronda la blonde en regardant par la fenêtre, pour voir si sa mère arrivait alors qu'elle était partie faire une course rapide au supermarché pour le repas de midi.

Sérieusement comme si les noix étaient indispensables pour sa tarte aux noix. Bon ok, c'était l'ingrédient principale mais sa mère n'aurait vraiment pas pu prévoir ça quand elles avaient fait les courses pour Thanksgiving ?

"C'est bon on est à 20 minutes de l'aéroport, bon 30 minutes pour toi mais tu as une marge d'une heure, Luthor ne va pas s'envoler." Contra la rouquine en soupirant, reportant son attention sur le journal du matin en sirotant son café, assise sur le canapé aux côtés de sa petite amie qui révisait ses cours sur son pc.

"Je t'ai déjà dit que c'était Lena, et on ne sait jamais ce qui peut arriver, imagines il y a un arbre sur la route et que je sois obligée de faire un détour, hein, tu n'y as pas pensé à ça." Imagina la blonde en revenant vers sa sœur se postant devant elle les mains sur les hanches dans une posture droite et fière.

"Pourquoi y aurait-il un arbre sur la route au juste, Il n'y a pas un pète de vent." Contredis l'aînée sans lever les yeux des nouvelles.

" Eh bien imagine, un camion, partant pour une scierie et qui perd un tronc et qu'il le laisse là au milieu de la route. Comment je fais pour passer ?" Échafauda la blonde sans bouger de sa position ni se départir de son sérieux faisant relever les yeux de sa sœur sur elle et rire Kelly.

"Ok, t'as encore regardé Destination final hier ? Sérieusement, un arbre qui tombe sur la route sans raison et maintenant un tronc qui chute d'un camion, tu as pensé au vaisseau extraterrestre qui pourrait atterrir juste devant le capot ?" Se moqua l'étudiante en médecine après avoir regardé sa sœur d'un air perplexe faisant pouffer sa petite amie.

"Moques-toi, s'ils se pointent, je leur dirais de t'amener pour faire des expériences sur toi" gronda Supergirl en jetant un regard noir à son aînée qui secouait la tête amusée, avant de reprendre sa lecture, ignorant royalement sa cadette qui continuait de ronchonner.

Un bruit de moteur lui indiqua que sa mère était enfin rentrée et comme si elle avait eu une super vitesse, elle se retrouva à ses côtés sortant déjà les courses de la voiture pour les ramener à la maison.

"Oh euh Kara, je peux porter un sac." Dit Eliza tandis que Kara prenait les trois sacs de courses en même temps.

" C'est bon on a pas le temps, je pensais que tu prenais que des noix ?" Répondit la blonde, en stabilisant les sacs pour les porter.

« Oh tu sais, tant que j'y étais, j'ai repris deux, trois petites choses ». Rétorqua la plus âgée en suivant sa fille dans la maison.

" Deux trois petites choses ?" Répéta la cadette en haussant un sourcil avant de secouer la tête et de demander à sa mère les clés de voiture.

"Elles sont sur le contact." L'informa la matriarche qui eut à peine le temps de finir sa phrase que Kara était au dehors.

"Sois prudente sur la route ma chérie. " lança la blonde plus âgée par la fenêtre de la cuisine alors que la jeune femme mettait le contact.

I like The sunWhere stories live. Discover now