Chapitre 22

2.7K 178 199
                                    


Bonjour, alors tout d'abord merci pour vos reviews, j'ai aimé vous lire et voir que finalement mes histoires vous plaise. J'en suis contente

Je continuerai donc tant que vous manifesterez votre intérêt en laissant une trace de votre passage.

Dans le cas contraire eh bien je basculerais entièrement sur le serveur privé où ce chapitre a été posté depuis dimanche, il aura donc l'exclusivité.

Pour la suite de mon os elle sera d'ailleurs poster uniquement là bas, je remercie celles et ceux d'avoir répondu à nos invitations à Queen et à moi

J'ai vu vos retours, je vais prendre le temps de répondre majoritairement, je vous remercie de votre soutien...

------------------------------------------------------------



Chapitre 22

Les six jeunes femmes s'arrêtèrent devant la maison que la sororité des Kappa Alpha Theta avait louée pour l'occasion. Elles levèrent les yeux pour admirer la bâtisse en pierre. Elle dégageait la richesse. La fête avait lieu en dehors des murs de Harvard afin de pouvoir recevoir un maximum de personnes. La musique, trop forte, se faisait entendre de l'extérieur mais heureusement les voisins aux alentours étaient à plusieurs mètres de distance, laissant surement le son étouffé pour leur tranquillité nocturne.

La nageuse regardait les gens passer et fut subitement nerveuse. Elle n'était pas allée à une fête de ce genre depuis... en fait, depuis jamais. C'était toujours des soirées entre amis et en petit comité, très loin de l'ampleur actuelle de celle-ci. Elle n'avait jamais été à l'aise avec les gens, sa timidité lui gâchant la vie.

"Wow, sexy les filles !" Siffla un groupe de garçons marchant à reculons. "Si tu t'embêtes durant la soirée Supergirl, tu peux venir t'amuser avec nous." Proposa l'un d'eux, faisant rire les autres femmes du groupe excepté Lena qui grogna en passant son bras autour de la taille de sa partenaire, de façon possessive, jetant un regard meurtrier aux garçons aux regards libidineux.

" Supergirl a tout ce qu'il faut pour passer le temps agréablement !" Gronda le génie, les lèvres retroussées prête à mordre.

"Tu es la bienvenue Luthor. J'adore les justicières en cuir rouge super sexy. Tu peux te joindre à ta copine pour rencontrer de vrais mecs !" Rétorqua un autre.

Cette fois, ce fut Supergirl qui serra la mâchoire, prête à en découdre avec les insolents irrespectueux qui osaient proposer un plan sexe à sa petite amie. Elle allait répliquer, chassant la timide Kara Danvers pour faire place à la guerrière Supergirl, mais Kate la devança.

"Quand vous en verrez, elles seront peut-être intéressées ! Faites leur la commission les filles !" Lança-t-elle, clouant le bec des deux malins qui prirent la mouche alors que leurs camarades se moquaient d'eux, les entraînant à leur suite en les charriant.

Remerciant Kate du regard, même si elle aurait pu se défendre toute seule, Kara souffla passant une main lasse dans ses cheveux. Elle savait bien que c'était une mauvaise idée. Elle détestait ce genre d'événements mais Sam avait tellement insisté pour qu'elles viennent à cette fête et elle voulait lui faire plaisir. La jeune femme aux cheveux auburn n'avait pas souvent l'occasion de se changer les idées entre les cours, son travail dans la maison de cette vielle dame et sa fille, aussi adorable soit cette dernière.

C'était la première fois que Lena et elle acceptaient une invitation de la part d'une sororité. Pourtant, elles avaient été très nombreuses. Depuis le début de l'année, elles essayaient de les recruter et se faisaient la guerre avec les deux autres sororités de l'université mais Kara et Lena avait toujours refusé. Sam, qui faisait partie de la sororité qui les accueillait, avait su les convaincre pour ce soir, argumentant qu'on ne refusait pas de la bouffe et de l'alcool gratuits. Depuis la victoire de Supergirl au championnat, Jessica harcelait régulièrement la blonde pour s'assurer qu'elles viendraient vraiment à leur soirée. Cette dernière espérait certainement la convaincre de rejoindre leur cercle de filles trop cool. Lena lui avait dit de se méfier d'elles et qu'avant d'avoir pu dire le mot traquenard, elle serait enrôlée dans le club des blondes superficielles. Et la jeune Danvers avait ri... jaune devant l'air semi sérieux de sa compagne, qui la regardait un sourcil haut, son sourire en coin et son air moqueur complétant sa marque de fabrique MADE IN LUTHOR.

I like The sunKde žijí příběhy. Začni objevovat