Chapitre 10

2.9K 162 180
                                    

Lena avait regagné sa chambre le soir sans avoir soupé. Elle ne voulait pas voir sa mère et son hypocrisie, elle ne voulait pas voir son sourire suffisant. Elle avait encore gagné alors qu'elle la tenait, qu'elle avait réussi à lui faire perdre son masque d'indifférence et son sourire arrogant. Liliane Luthor lui avait assener le coup de grâce, remportant leur duel. Même, si elle savait qu'elle avait réussis malgré tout à gagner sa paix d'esprit par rapport à Kara, que sa mère n'oserait pas l'importuner parce que si elle osait ne serait-ce que la mentionner alors en effet elle lui ferait connaître sa facette Luthorienne puisqu'elle en était une, une Luthor, une vrai...

Lionel était son père... son véritable père. Et il lui avait caché et elle ne pouvait pas comprendre pourquoi. Il lui avait dit si souvent qu'il était fier d'elle, qu'il l'aimait. S'il était si fier et qui l'aimait comme il le disait pourquoi n'avait-il jamais assumé sa paternité ? Elle pouvait comprendre qu'il ne veuille pas que le monde sache que c'était un homme infidèle mais elle, elle, elle avait droit de le savoir. Elle comprenait mieux maintenant la haine que sa mère avait envers elle. Elle s'était retrouvée obligée d'accepter une enfant qui n'était pas la sienne, fruit de l'infidélité de son mari. Elle avait dû supporter de la regarder chaque jour grandir pour voir peu à peu s'épanouir une fille qui ressemblait trait pour trait à la femme avec qui son époux l'avait trahi.

Maintenant, elle savait que sa mère ne l'aimerait jamais, quoi qu'elle fasse ou dise. Elle devrait se faire une raison, ce n'était plus la peine de chercher son amour, de vouloir voir dans sa fierté, elle ne l'obtiendrait jamais et ce qu'elle avait vu dans son bureau, ce qu'elle lui avait dit, tout ça c'était de la poudre aux yeux encore de la manipulation de sa part pour la garder sous sa coupe. Mais malgré tout le mal qu'elle lui avait fait, malgré qu'elle ait gâchée une partie de son existence, elle comprenait. Le sentiment de trahison, c'était la pire chose qu'il puisse avoir. Le sentiment de trahison s'insinuait en vous, empoisonnant chaque cellule de votre cerveau pour effacer tout ce qui avait de bon en vous et ne laisser place qu'à la rancœur et la haine. Et Lena avait peur, peur de devenir comme sa mère, peur que la noirceur envahisse son cœur pour finir par le pourrir.

Tentant de chasser ses idées noires, elle avisa son téléphone. Elle le prit en mains et en parcouru la galerie photos, un sourire aux lèvres. En à peine 3 mois, Kara et elles en avaient pris tellement d'elles deux. Des selfies pour la plupart prit par la blonde. A croire qu'elle voulait devenir photographe tellement elle adorait prendre des photos de tout et de rien. Kara en avait pris de leur groupe d'amis, Winn, Sam, elle-même et aussi Lena. Mike s'était imposé sur quelques-unes, en profitant pour se serrer contre la blonde. Celles-ci, elles les avaient toutes effacées lorsqu'elle ne pouvait pas couper le jeune homme de la photo. Il y avait aussi des photos d'elle-même, dans leur chambre en train d'étudier, au labo concentrée sur une expérience, au gymnase après une course, dans le parc prenant le soleil. Kara l'avait mitraillé et lui avait envoyé en lui disant qu'elle la remercierait dans 20 ans lorsqu'elle regarderait ces photos. Et sans doute qu'en regardant ces clichés, elle penserait à ces moments de pure bonheur avec son soleil. Où serait-elle dans 20 ans ? Elle n'en avait aucune idée, elle espérait que la jeune femme ferait encore parti de sa vie...mais elle ne se posait pas trop la question de quelle façon parce que la réponse était bien trop floue encore.

Reportant son regard sur son téléphone, elle s'arrêta sur la seule photo qu'elle avait de Kara toute seule. Une qu'elle avait pris elle-même à l'issue de sa camarade. Elle l'avait prise un matin après une de leur course alors que son ange s'était arrêtée pour regarder le lever de soleil sur boston, elle l'avait trouvé magnifique, avec le soleil qui s'insinuait dans ses boucles blondes, leur donnant une couleur doré lumineuse, presque irréelle et sa peau hâlée avait pris cette teinte de bronze faisant ressortir le bleu de ses yeux. Cette photo qu'elle avait attribuée au contact de Supergirl, était sans doute sa préférée avec la première qu'elles avaient faite ensemble. Rien que de les regarder, elle, avec sa lumineuse amie la faisait se sentir mieux. Et elle avait subitement envie d'entendre sa voix.

I like The sunWhere stories live. Discover now