Prologue

470 22 16
                                    

Le bruit de chaînes que l'on traîne au sol réveille Peter . Il ouvre ses paupières et fait face au béton froid sur lequel il est allongé . Il se redresse doucement et découvre les barreaux qui l'enferment dans une cellule . 

La terreur l'envahit lorsqu'il porte une main à son cou et sens le métal glacial d'un large collier . Sa respiration se fait plus difficile alors que les battements de son cœur s'emballent . Seule la lumière artificielle des néons du couloir lui donne des repères . 

Il s'avance jusqu'à la porte , plus paniqué que jamais quand il les voit . Des dizaines de cellules semblables à la sienne , avec des barreaux de fer noir et une odeur de sang frais entêtante . Peter se met debout sur ses deux jambes en prenant appui sur le mur abîmé . 

Au loin , il entend des hurlements de joie et des bruits de lute ainsi que le son du corps qui s'écroule sûrement sans vie suivie par des acclamations . Il passe un bras entre les barreaux quand une décharge électrique le paralyse brusquement . Ses muscles crispés par l'électricité ne le soutiennent plus alors qu'il s'écroule contre le béton . 

Un cri lui vrille les tympans sans qu'il ne réalise qu'il lui appartient . Ses paupières se ferment et avant qu'il ne sombre , de grosses chaussures apparaissent dans son champ de vision alors qu'une voix au timbre féminin lui dit comme amusé de le voir ainsi . 

- Tu n'aurais pas dû faire ça Spider - Man . 

  ***

Derrière une lourde porte de métal , les acclamations se font plus virulentes alors que le corps du défunt est retiré de la piste éclairé par des projecteurs . La petite brune au centre du cercle de lumière essuie le sang présent sur la lame de l'un de ses poignard . Ses longues tresses tombent dans son dos alors que contre les grilles , les autres détenus l'acclame elle . 

Cette gamine de seize ans originaire du Bronx qui connaît plus la survie que la vie . Ils la surnomment Bloody Cheer pour tous le sang qu'elle a fait coulé depuis qu'elle est ici . D'un geste machinal , elle remonte ses lunettes sur son nez alors qu'un garde s'avance vers elle , des menottes ainsi qu'un collier électrique entre les mains . Elle range son poignard dans la ceinture de son short noir alors qu'il lui dit . 

- Milles , un geste de travers et c'est la chaise . 

L'adolescente soupire mais se laisse faire sans broncher lorsque l'homme ferme les menottes autour de ses poignet avant de bloquer le collier autour de son cou . La tenant par des chaînes il l'emmène au niveau des cellules et la plaque contre le mur du corridor , ne laissant que quelques centimètres entre eux deux alors qu'il lui dit . 

- Tu as été moins violente aujourd'hui Milles . Il faut croire que tu possèdes un cœur derrière ton corset . 

La jeune femme s'humidifie les lèvres et réplique dans la provocation qui lui est naturelle . 

- Fais attention je pourrais te montrer le contraire . 

L'homme sourit avant de la pousser violemment dans sa cellule et de refermer la porte , la cadenassant . Il verrouille les issues puis lui adresse une dernière phrase . 

- Ardyh va se débarrasser de toi si tu es moins sanguinaire Bloody Cheer .  

***

Autour de l'arène , un garçon observe les flaques de sang laissées par le dernier combat , inconscient de la foule hurlante qui l'entoure en attente du prochain face à face , quand une main se pose sur son épaule . Il se retourne et croise le visage impassible de sa voisine de cellule aux traits asiatiques . Cette dernière s'adosse aux grilles qui entoure la piste éclairé et lui dit .

- Jasper faut que tu te fasses une raison . 

L'adolescent laisse son regard dévier sur le béton taché alors qu'il réplique à voix basse de façon à ce que seule la jeune femme entende ses mots . 

- Et si je veux pas . Il faut que tu te battes Maya , tu peux pas juste me laisser . 

La jeune asiatique passe une main dans son carré noir avant de se saisir du poignet de son interlocuteur pour attirer son attention . Ce dernier relève la tête et pose son regard dans celui sombre comme du charbon de l'adolescente . Il lui déclare alors que les hurlements de la foule redouble à l'entrée des nouveaux guerriers dans la lumière des projecteurs .  

- On s'est promis qu'on s'échapperait ensemble . Tu peux pas laisser tomber maintenant Maya . 

Celle ci ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de déclarer d'un ton résigné . 

- Tu sais très bien que face à Little Queen  j'ai aucune chance de m'en sortir vivante . 

Le garçon acquiesce avant d'ajouter à voix basse . 

- Cette fille est juste l'incarnation de la folie à l'état pur . 

La jeune femme aux traits asiatiques ricane avant de poursuivre . 

- C'est vrai que c'est une tueuse en talons haut cette folle . 

Le garçon ricane aussi avant de reporter son attention sur la bataille qui se déroule sous ses yeux, regardant le sang s'écouler sur le béton alors que l'un des deux combattants , une fillette aux cheveux roux rend l'âme . 

***

Dans une des cellules les plus sécurisées , une adolescente aux longues boucles blondes passe une nouvelle couche de vernis rose pâle sur ses ongles . Elle laisse sécher quand un garde s'arrête devant sa porte . La jeune femme se relève sur ses talons haut et défroisse le bas de sa robe avant de s'avancer au plus près des barreaux . L'homme lourdement armé s'approche aussi et lui demande . 

- Tu refais tes ongles poupée ? Dommage que tu doives les abîmés demain . 

La prisonnière décale une mèche de ses cheveux avant de répliquer d'un ton arrogant . 

- Mais tu sais très bien que c'est ma meilleure arme chéri et aussi l'une des seules que tu ne peux pas me retirer . 

L'homme s'avance un peu plus , réduisant l'espace entre eux deux . Il passe sa main au travers des barreaux et caresse la joue de la jeune femme . Il laisse glisser le bout de ses doigts sur son teint de porcelaine alors qu'elle ne détache pas son regard bleuté de la mâchoire du soldat . Tout en continuant ses gestes , l'homme lui dit . 

- Tu te battras contre Zyho demain . 

L'adolescente sourit et déclare , une lueur d'amusement dans le regard . 

- Je suis déjà au courant mon cœur . 

Il retire sa main de la joue pâle de la prisonnière avant de lui demander plus sérieusement . 

- Tu es prête à le faire ? 

La jeune femme tourne les talons et lâche d'un ton déterminé . 

- J'ai toujours été prête .    

Le sang de l'arèneOnde as histórias ganham vida. Descobre agora