3 - Since six long years

231 22 9
                                    

Perdue dans un corridor peu fréquenté , Olivia passe ses mains dans les cheveux de son amant , les lèvres de ce dernier effleurant sa clavicule gauche . L'adolescente glisse ses doigts sous le tee-shirt sombre et moulant de l'homme , redessinant de l'index ses abdominaux . Basculant sa tête en arrière elle se colle plus encore au corps de son vis à vis . Ce dernier retire sa veste de garde avant de soulever la jeune femme . 

Ses chaussures à talons haut tombent au sol alors qu'elle entoure la taille du soldat avec ses jambes . Elle fait passer le tee-shirt par dessus la tête de son amant avant de plaquer ses lèvres sur celles de son partenaire , le haut rejoignant les escarpins sur le béton . Sa robe vole avant de tomber à son tour alors que leurs bouches se mélangent dans une danse endiablée . Leurs respirations haletantes , ils s'éloignent de seulement quelques centimètres . Leurs yeux brillent de désir alors que leurs mains parcourent le corps de l'autre dans un besoin compulsif de proximité . 

Plaçant son index au niveau de la bouche de son partenaire pour l'empêcher de parler , Olivia dit . 

- Fais moi voir les étoiles Carter . 

L'homme glisse une slave de baiser à la naissance de la poitrine de la jeune femme avant de répondre , son ton laissant entendre son désir peu dissimulé . 

- Je vais t'emmener au septième ciel ma petite reine . 

Ils s'embrassent , leurs corps s'enflammant au rythme de leur amour , de leur passion refoulée . Ils ne font plus qu'un  dans un monde à part , dans leur monde à part loin de ces couloirs de bétons , de ces cellules par centaines mais surtout loin de cet univers qui les séparent , chacun d'un côté des barreaux . 

Dans un autre corridor , Peter somnole , le dos appuyé contre le mur lorsque la voix de Kimberly résonne à ses oreilles . 

- Il y a un certain Jasper qui veut que tu le cherches . 

L'adolescent entrouvre ses yeux et voit sa voisine assise en tailleur remonter ses lunettes sur son nez alors qu'elle le fixe . Il étouffe un bâillement avec sa main et la jeune femme lui indique sa cheville d'un simple mouvement de tête . Il relève le bas de son jean et remarque le message écrit sur sa peau . Ses sourcils se froncent , ne connaissant personne portant ce prénom et surtout il ne se souvient pas d'avoir vu quelqu'un à l'exception du garde qui l'a emmené ainsi que du médecin . 

Soudain , il se souvient des rides de l'homme au masque . Il passe ses mains le long de ses bras , sa respiration rapide et les battements de son cœur à leurs apogées  . Il panique à l'idée de ne pas savoir ce qui lui a été injecté dans le corps . Il cherche sur sa peau sans savoir quoi . La voix de sa voisine résonne alors qu'il lui dit . 

- Oh le suricate calme toi , ils t'ont injecté la puce . T'as pas de quoi paniquer . 

Peter regarde la jeune femme et il lui crie , ses émotions prenant le dessus sur sa raison , les mots sortant de sa bouche sans qu'il ne les contrôle . 

- Ferme là ! Tu me connais même pas ! Comment tu peux rester là à rien faire avec ce qui se passe dans l'arène ? Sauf si tu es de leurs côtés ? Tu bosses pour eux c'est ça ? 

Le visage de l'adolescente se ferme , dissimulant ses émotions sous un masque impassible alors qu'elle lui répond sur un ton neutre . 

- Non je te connais pas mais je sais ce que tu vis car ils me l'ont fait aussi . Jamais je travaillerai pour eux et pour l'arène , je sais pas si tu as remarqué mais je suis dans une cellule aussi donc je suis rien de plus qu'une survivante obligée de tuer pour pas crever . 

Soudain deux gardes arrivent , l'un entre dans la cellule de la jeune femme , lui menotte les poignets avant de lui ordonner d'attendre quelques minutes alors que l'autre fait sortir Peter de sa cage et de l'entraîner à sa suite . Il passe devant elle mais elle l'ignore , détournant la tête , blessée par ses mots  . 

Le sang de l'arèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant