20 - Her own demons

162 18 22
                                    

La pluie noie les corps épuisés des ex-captifs , le tonnerre gronde dans les hautes sphères du ciel derrière les nuages sombres dont jaillissent des éclairs foudroyant , le vent secouant les branches des quelques arbres perdus au milieu des champs vides et des câbles des lignes électriques . La crosse de l'arme automatique frappe les reins de l'adolescente dont les longues tresses gouttent sur le chemin de terre , son poignet serré dans la prise ferme des doigts de Jasper pour la retenir face à la force de la brise . 

Les pieds nus de la seule blonde du quatuor avancent entre les petits graviers pointus , la boue éclaboussant sa peau pale à chaque pas qu'elle effectue dans l'allée boueuse au côté de Peter qui marche en grimaçant , la souffrance semblable à un feu brûlant et douloureux qui ne s'éteint jamais . Leurs ventres crient famine mais ils continuent de marcher , effrayés par le doute d'avoir la force de repartir si ils s'arrêtent ne serai ce qu'une seule et unique seconde . 

Soudain , au loin , tel un mirage dans le désert , ils voient une façade de bois s'élever au détour du chemin . Leurs pas redoublent d'énergie alors qu'ils avancent un peu plus vite vers le bâtiment ouvert . Ils marchent dans les flaques qui les éclaboussent de boue et de saleté , l'eau ruisselant sur la terre et les graviers qui couvrent le sol sec . Rapidement , le vent giflant leurs membres de son souffle violent , le tonnerre grondant dans le ciel au-dessus de leurs têtes . 

Sans perdre un instant , le jeune homme surnommé The Chemist aidé par l'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier ouvre la lourde porte qui ferme la grange déserte et perdue au milieu des champs vides de toutes bêtes . Sans perdre un instant de plus , ils entrent , leurs vêtements dégoulinant de pluie sur le ciment du sol poussiéreux alors qu'ils s'avancent dans le hangar désert . Olivia laisse tomber son sac et s'effondre à son tour , épuisée puis étouffe un bâillement à s'en décrocher la mâchoire avec le dos de sa main . 

Tous s'assoient à l'exception de Kimberly qui part s'appuyer contre le bois de la haute porte , son regard rivé sur l'horizon que l'orage foudroie actuellement . Inconsciemment , ses doigts saisissent l'un des deux couteaux rangés dans la ceinture de son short et tournent la lame entre eux . Elle ferme les yeux , respire l'odeur de la pluie et refoule des larmes qu'elle retient depuis bien trop longtemps désormais , des larmes issues de deuils qu'elle n'a jamais pu faire . 

À quelques mètres derrière elle , la seule autre fille du groupe pose sa tête sur son sac à dos trempé et s'endort , Morphée l'attirant à lui malgré la faim qui gronde dans son estomac . Peu à peu Jasper la rejoint dans le monde du sommeil alors que Peter se relève et rejoint son ancienne voisine de cellule près de l'extérieur où la pluie continue de tomber , l'orage s'éloignant doucement vers de nouvelles terres à frapper . Il s'approche d'elle silencieusement puis chuchote . 

- Tu devrais dormir , je t'ai jamais vu te reposer même pas une minute . 

Sans lui adresser un regard , l'adolescente sourit légèrement avant de répondre simplement , le ton de sa voix basse , l'eau ruisselant devant eux sur le sol qui mène à la grange . 

- Merci l'hyperactivité et l'insomnie . Si tu restes debout je vais y aller . 

Le jeune homme lui attrape le bras et l'interroge , ses sourcils froncés dans une moue d'incompréhension alors que la pluie continue de tomber du ciel , d'immenses flaques se formant sur le chemin désormais très boueux . 

- Et où est ce que tu veux aller Kimberly ? Surtout seule . 

L'ancienne prisonnière d'Ardyh se retourne faisant face à l'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier et recule , ses pas la menant en dehors de l'abris qu'est le bâtiment , les doigts du garçon toujours serrés autour de sa peau . Les gouttes froides tombent sur son visage , stagnant sur les verres de ses lunettes , dévalant le long de ses bras , imbibant ses hautes chaussettes noires , coulant dans son dos , plaquant les quelques petites mèches échappées de ses tresses contre sa nuque alors qu'elle lui dit . 

Le sang de l'arèneWhere stories live. Discover now