26 - Without survivors

204 20 22
                                    

Tout s'est enchaîné très vite à partir de l'instant où Tony est entré dans le commissariat . Des coups de fils ont été passé aux familles des différents ex-captifs alors qu'un agent les a détachés à l'exception de l'adolescente connue sous le surnom de Bloody Cheer dans l'arène meurtrière pour cause de son refus d'obtempérer pendant l'interpellation . Les dépositions des quatre anciens prisonniers de Pria sont prises les unes après les autres , l'euphorie ayant prit place dans le petit poste de police de quartier .

Assis sur une chaise en plastique inconfortable à l'extérieur de l'un des bureaux , le milliardaire patiente tenant son fils sur ses genoux , incapable de le lâcher ne serait-ce qu'une seule et minime seconde . De plus le jeune homme n'en a pas vraiment l'envie non plus , sa tête échouée dans le creux de l'épaule de son père . L' Avengers sort son portable de sa poche lorsque ce dernier vibre pour le prévenir que tout est près dans la Stark Tower pour accueillir les adolescents .

Soudain la porte s'ouvre et Peter se redresse légèrement , son ancienne voisine de cellule en sortant , Tony la voyant réellement pour la première fois . Ce qui le marque en premier c'est la taille de la jeune femme qui ne dépasse pas le mètre soixante mais aussi la quantité de sang sec qui recouvre sa peau salie de terre , de boue , de poussière et de Dieu seul c'est quoi d'autre . Il voit aussi malgré la saleté la marque indélébile qui lui traverse le ventre , cette cicatrice faite à la lame chauffée à blanc .

Elle marche vers lui ou plutôt vers son petit garçon , ses longues tresses suivant la mouvement alors qu'elle remonte ses lunettes sur son nez entaillée , ses poignets toujours liés par les menottes argentées . Elle adresse à l'alter égaux de la petite araignée un regard impassible que seul lui parvient à comprendre avant d'aller s'asseoir sur une chaise un peu plus loin à côté d'Olivia dont la tête est appuyée contre l'épaule du dernier membre de leur quatuor .

Peu de temps après les ex-captifs sont libérés , les menottes détachées et installés dans la berline noire du milliardaire que Peter connait par cœur . Le véhicule roule sur le goudron des avenues , slalomant au milieu des autres voitures dans le but de rejoindre au plus vite la tour du détendeur de l'armure rouge et or . Rapidement ils parviennent à l'immense bâtiment , la berline s'enfonçant dans le garage au sous-sol .

Les portières s'ouvrent permettant aux adolescents de sortir de la voiture , Kimberly saute en bas la première , atterrissant sur ses baskets avant d'être suivie par Jasper . Il se retourne et aide la jeune femme qui répondait au surnom Little Queen trois mois plus tôt . En même temps Tony sort à son tour , soutenant son fils qui grimace sous la douleur qui lui brûle le genou . Sans perdre , ils marchent derrière le propriétaire des lieux en direction de l'ascenseur lorsque la seule blonde du groupe s'effondre en avant , ses jambes ne soutenant plus son poids , un nouveau vertige la ravageant bien plus violemment que les fois précédentes . Elle tend la main pour se rattraper à l'épaule du garçon devant elle mais le rate et tombe contre le sol bétonné.

C'est à cet instant que les portes de l'ascenseur s'ouvre sur Steve Rogers aussi nommé le cul de l'Amérique . Il voit les anciens prisonniers de l'enceinte meurtrière dont le fils de l'un de ses amis avant que ses yeux ne se posent sur la seule blonde évanouit au sol et entourée de ses coéquipiers de survie . Sans perdre un instant , il traverse les quelques mètres qu'il le sépare du groupe, avant de se pencher pour pouvoir soulever l'adolescente et la porter jusqu'au Medbay .

Rapidement ils sont installés chacun dans une chambre , les médecins s'affairant autour d'eux , tantôt entrain de placer des intraveineuses et des capteurs multiples sur leurs peaux , leurs proches sur la route pour les rejoindre .

Olivia divague , le malaise la ravageant sans interruption alors que plusieurs infirmiers et médecins l'entourent bien qu'elle ne comprenne pas vraiment ce qui se passe . Elle sent une pression sur sa main et tourne légèrement sa tête , ses longues mèches blondes suivants le mouvement , sa vue floue se posant sur le visage d'une infirmière qui l'interroge doucement , sa voix claire et limpide dans le tumulte que sont les pensées de l'adolescente .

Le sang de l'arèneWhere stories live. Discover now