27 - Her lifeline

197 19 23
                                    

Comme un air de la seconde guerre mondiale bien qu'au vingt unième siècle .  

Pour certains d'entre vous cela risque d'être difficile à imaginer mais depuis quelques jours , de nouvelles informations à propos d'évènement déroulé pendant le blip sortent de l'ombre . Tout à débuté après l'interpellation de quatre adolescents par la police dans l'une des banlieue de New York . Les quatre jeunes interpellés par les forces de l'ordre étaient en possession d'armes à feux automatiques et de couteaux , de plus leurs aspects physique n'étaient pas rassurant sur le côté pacifiste  de leurs actes antérieurs . 

De nombreuses interrogations plus tard accompagnées de vérifications des témoignages donnent aux nombreux agents en charge de l'affaire la preuve de la véracité des propos des interpellés . Les fait étant que les quatre adolescents n'étaient pas des criminels malgré les premiers aspects qui pourraient le laisser penser mais des fugitifs d'une organisation secrète . En remontant les traces avec l'aide de l'une des jeunes la police a découvert ce qui se trame dans notre pays depuis que la moitié de la population a été ellipsée et la suite risque de vous donner des sueurs froides . 

 Pendant la période de chaos qui a suivit l'effacement d'un grand nombres de personnes , l'organisation nommée Ardyh selon nos sources a commencé à faire des rafles d'adolescents entre dix et dix-huit ans aidés par des soldats déguisés en force de l'ordre . Emmenés dans une enceinte dont la localisation est rendue secrète , les jeunes étaient enfermés dans des cellules et pucés . Mais bien que déjà légèrement barbare et pouvant rappeler les élevages de bétail , là ne s'arrête pas la réalité . 

Les adolescents parqués dans des cages étaient soumis à des règles très dures dont une se déroulait dans une arène . D'après le rapport de l'interrogatoire de l'une des ancienne prisonnière qui était aussi la plus vieille captive de l'organisation à s'en être enfuie , l'adolescent de seize ans a cité mots pour mots la règle que la directrice du lieu énonçait avant chaque combat qui était imposé aux jeunes . 

<< Tuez ou faites vous tuer >>

Après de telles découvertes , les adolescents ont été transportés dans un centre médical inconnu de nos sources cependant une équipe du S.H.I.E.L.D a été dépêché sur les lieux de l'enceinte et les trouvailles qui y ont été faites vont vous glacer le sang si le reste ne l'a pas déjà fait . Selon un rapport publique du directeur du S.H.I.E.L.D aucune sécurité n'entourait l'enceinte ce qui a permis aux agents envoyés sur le terrain de pénétrer à l'intérieur sans difficulté malheureusement la raison qui se cache derrière cette facilité est tout simplement cauchemardesque . 

La première trouvaille des soldats a été des cadavres de gardes dont l'autopsie ainsi que l'analyse des indices trouvés sur le terrain prouvent que leur mort a été causée par une explosion de bombe chimique  , de plus des traces de lutte ont été découverte . Les quatre adolescents ont été interrogés à ce propos et aucun d'entre eux n'a nié que ce sont leurs actes et qu'ils ont eu lieu lors de leur évasion . Pourtant bien que déjà traumatisant , le pire n'est pas là . 

Dans les nombreuses cellules du bâtiment ont été découvert plusieurs centaines de corps d'adolescents tous décédés et qui dont la disparition avait été signalée depuis plus ou moins . Ces éléments ainsi que la présence d'immenses cuves ont amenés à des investigations plus poussées de la part des enquêteurs du S.H.I.E.L.D mais aussi du FBI ont démontrées que les jeunes avaient tous été tués par du gaz qui a été lancés dans le système de ventilation de manière volontaire et non accidentelle . 

Le sang de l'arèneWhere stories live. Discover now