11 - The scent of freedom

152 20 13
                                    

L'alarme hurle dans les couloirs et à l'intérieur de l'arène , résonnant sur les murs de béton alors qu'un groupe de soldats armés jusqu'aux dents coure vers le hangar où la demande de renforts à été effectuée .  Soudain un message résonne dans les hauts parleurs , le système de sécurité ainsi que celui de surveillance ayant été reconnecté par les scientifiques de la salle de contrôle quelques secondes plus tôt alors que derrière les murs de bétons , l'aube s'élève dévoilant ses couleurs rose orangée . 

- Quatre sujets du projet Ardyh regroupés dans le hangar . Menace maximale . 

Dans le hangar , les adolescents se tiennent proches et prêts à se battre . Les secondes défilent au ralenti , ils ressentent les battements de leurs cœurs comme si c'étaient les derniers , l'adrénaline et la peur qui coulent dans leurs veines . Kimberly inspire et recule d'un pas avant de serrer distraitement les doigts de Peter avec les siens . Elle tourne la tête et le regarde puis lui chuchote , sa détermination audible dans sa voix lorsqu'elle lui dit . 

- Il va falloir que tu mettes tes valeurs de héro de côté car eux hésiteront pas à te tuer . C'est la même règle que dans l'arène suricate c'est de la légitime défense . 

L'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier fixe sa voisine de cellule et chuchote , à la fois paniqué et peu sûr d'avoir fait le bon choix . 

- Est ce que ça vaut vraiment le coût de devoir blesser des hommes pour sortir ? 

La jeune femme hoche la tête tout en se mordant les lèvres avant de lui avouer à voix basse . 

- Peut-être pas mais si on les tue pas , ils feront de nous des machines à assassiner tout en nous laissant conscient de nos actes sans que l'on puisse se battre contre . 

Elle lui offre un léger sourire encourageant et s'écrit , attirant l'attention des deux autres captifs présents .  

- Pria nous a transformés en meurtrier et elle va s'en mordre les doigts ! 

L'adrénaline battant dans ses veines , Peter inspire un grand coup et tire une toile avant de se percher sur le mur , juste au dessus des portes de métal . Olivia claque ses lèvres maquillées au gloss avant de rejeter ses mèches blondes en arrière , son arme à la main et son index manucurée posé sur la gâchette . Kimberly , un sourire fou sur le visage grimpe sur les caisses de métal , prête à se jeter dans la bagarre à la manière d'une lionne alors que Jasper part faire sauter les verrous du portail , le dernier obstacle matériel qui les sépare de la liberté . 

Dans le corridor , les soldats avancent comme un seul homme , leurs mains serrées sur leurs armes alors que l'alarme hurle au dessus d'eux résonnant dans l'enceinte . Soudain ils la voient , l'une des quatre recherchés , debout dans le hangar face à eux , une arme de poing pointée devant elle contrastant avec l'apparence fragile que lui donne sa robe rosée et ses talons hauts . Elle a tout d'une princesse de comte Disney dans ses vêtements en plus de son surnom , Little Queen . 

Les hommes passent la porte quand Olivia tapote deux fois la crosse du pistolet qu'elle tient avec son ongle . Sans perdre un instant , l'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier connue dans la ville qui ne dort jamais , envoie deux fluides collants , propulsant deux gardes contre les murs alors que sa voisine de cellule remonte ses lunettes et se laisse tomber sur les épaules de l'un des soldats . 

Ce dernier recule jusqu'au montant de la porte essayant de se débarrasser de la plus petite mais celle ci s'accroche au cadre et bascule en arrière  , lui brisant la nuque dans un craquement horrible . Les coups de feu résonnent de tous les côtés , alors que Peter se bat comme il peut , ses valeurs l'empêchant de tuer pendant que ses deux partenaires féminines s'en donnent à cœur joie . 

Le sang de l'arèneWhere stories live. Discover now