14 - An ultimate hunt

153 18 6
                                    

La musique résonne dans le véhicule quand soudain elle s'interrompt brusquement , de légers grésillements audibles à la place des paroles distinctes de la chanson . Jasper râle , pestant contre les deux adolescentes et ex-captives d'Ardyh . 

- Putain les filles pour la dernière fois remettez la musique ! 

Olivia jette un coup d'œil à la seule autre représente de la gente féminine dans le véhicule qui fronce les sourcils avant de répondre en leurs noms à toutes les deux , oubliant momentanément la haine commune qu'elles se portent . 

- C'est pas nous cette fois . On a pas bougé . 

Soudain une voix glaciale se fait entendre , s'échappant des haut-parleurs de la radio de l'habitacle . Une tension palpable envahit le tout terrain alors que chaque fugitif sent la peur qui s'insère dans ses veines le paralysant d'horreur . Les mains de l'alter égaux de la petite araignée sympa du quartier se mettent à trembler de manière incontrôlable alors qu'il est prit de sueur froide . 

Depuis ses débuts en tant que héro défendant la veuve et l'orphelin , il ne se souvient pas avoir déjà ressentit une terreur pareille , que ce soit face à Vulture ou même Thanos , aucun d'entre eux ne lui a fait vivre cet angoisse violente que lui fait subir cette voix . Il jette un coup d'œil autour de lui et voit le visage impassible de son ancienne voisine de cellule , les mains serrées de Jasper autour du volant , ses phalanges blanchies par la force qu'il exerce sur le cuir , à ses côtés  la seule blonde du quatuor se rongeant les ongles dans un geste incontrôlé . 

Malgré les grésillements persistant de la radio , la voix leur paraît claire et limpide quand elle leur dit , sa fureur audible ainsi que sa folie croissante au fur à mesure que les secondes s'écoulent . 

- Pas la peine de tenter de vous échapper , un véhicule est déjà derrière vous donc aucune chance de vous enfuir à nouveau . De plus vous détenez une petite et jolie chose qui ne vous appartient pas . 

D'un ton à la fois mesquin et moqueur , la colonel Pria les interroge avant que Kimberly ne grommelle une réponse que seul Peter entend , son ouïe plus fine depuis la morsure . 

- Vos parents ne vous ont-ils pas appris qu'il est mal de voler ? 

- C'est pas comme si tu nous avais pas kidnappé avant qu'ils en aient le temps . 

La voix de la directrice d'Ardyh reprend alors que la peur glisse à l'intérieur de chaque adolescent présent dans le tout terrain , s'infiltrant dans leur système sanguin à la manière d'un poison mortel silencieux et pourtant si dévastateur , les battements de leur cœur à leur apogée preuve de la terreur subie par leur système nerveux . 

- Tic . Tac . Tic . Tac . Le temps passe et bientôt je vous ferai regretter d'être partis sans remercier pour l'hospitalité . Mais qu'est ce que j'entends ? Ne serai-ce pas le bruit de moteur du véhicule des soldats que j'ai envoyé ?  

Sans perdre une seconde de plus , l'adolescente aux longues tresses brunes se jette sur les quelques caisses de métal et fait sauter les verrous , découvrant quelques sacs à dos ainsi qu'une carte très précise de la région . Deux trois gourdes de métal ainsi que des munitions viennent compléter le tout en plus d'une vieille veste de soldat abîmée .

Kimberly remplie quatre sacs avec les affaires trouvées dans le coffre du véhicule quand le moteur gronde à l'extérieur , le tout terrain s'arrêtant petit à petit sur le goudron de la route , la totalité des voyants du tableau de bord s'allumant . Derrière le volant , Jasper s'écrit , son angoisse audible alors que les grésillements s'échappant de la radio continuent de faire monter le stress des ex-captifs . 

Le sang de l'arèneWhere stories live. Discover now