N

1.5K 228 81
                                    

- On est où là ?

- Je te présente Alive Dance Studio.

Les deux jeunes hommes étaient face à un grand bâtiment que le noiraud n'avait jamais vu de toute sa vie. Il ne saurait comment décrire le lieu, mais c'était plutôt joli.
Alors que Jeongin les emmenait un peu plus vers l'intérieur, Hyunjin avait préféré avoir son mot à dire face à la situation.

- Je ne vois pas pourquoi vous m'emmenez dans un studio de danse.

- Quand je t'ai demandé ce que tu aimais faire, tu m'avais répondu "danser" et voilà, répondit le psychologue sans même prendre le temps de s'arrêter, ni même de jeter un regard à son grand patient.

Ce dernier avait stoppé sa marche, laissant le brun poursuivre son chemin. Oui, car ce n'était pas ça qui allait arrêter Jeongin.

- Mais... J'ai répondu ça parce que je ne pensais pas que vous alliez le prendre au sérieux ! se plaignit-il avant de remettre un pied devant l'autre, rapidement pour rattraper son psychologue.

Oh que si, Jeongin était sérieux. Il avait bien précisé qu'il devait trouver un passe-temps pour son patient, non ? Si, il l'avait bien dit. Et ça aurait dû alerter Hyunjin, mais ce n'était pas le cas. Alors maintenant, le noiraud se retrouvait dans un studio de danse contre son gré, parce qu'il n'était pas assez vigilant. Au pire, il aurait dû arrêter de suivre le brun dans la rue, et partir s'acheter une glace.

- Voilà, c'est ici.

Jeongin poussa deux grandes portes, qui ouvrirent sur une grande et magnifique salle de danse, uniquement occupée par deux individus qui bougeaient encore leurs corps au rythme de la forte musique. Oh non... Hyunjin allait devoir faire connaissance, et il avait horreur de ça.

Le psychologue avait pris un coin pour attendre que les deux danseurs aient fini, et n'avait pas manqué l'occasion de taper un pied contre le sol, tellement la musique était entraînante. Quant à Hyunjin, il était resté planté devant la porte, encore horrifié à l'idée de devoir parler à de nouvelles têtes. Lorsque la musique stoppa enfin, les deux individus en sueur prirent d'abord chacun une bouteille d'eau et une serviette avant de rejoindre le petit brun qui les attendait.

- Hey Jeongin ! salua l'un d'eux.

- Bonjour vous deux ! répondit ledit Jeongin. Je vous amène le garçon dont je vous ai parlé hier soir.

Il fit signe à Hyunjin de s'approcher, et ce dernier obéit à contrecoeur.

- Je vous présente Hwang Hyunjin. Hyunjin, je te présente Wooyoung et San. Ils vont être tes professeurs de danse.

- Euh quoi ?

Le noiraud avait dit aimer danser. Et lorsqu'il aimait quelque chose, cela voulait dire qu'il savait faire ce quelque chose. Par conséquent, il n'avait absolument pas besoin de prendre des cours. Déjà qu'il avait accepté de suivre le psychologue de bon matin alors que ce n'était même pas encore l'heure de sa thérapie.

- Enchanté Hyunjin, sourit Wooyoung. Ne t'en fais pas, ça va être sympa.

- Oui, tu ne peux pas avoir meilleurs professeurs, ajouta San en se tenant les hanches.

- Je te promets que tu vas beaucoup t'entendre avec eux, rassura Jeongin.

- Mais tu sais bien que j'ai un problème à...

Ne voulant pas finir sa phrase à haute voix, Hyunjin avait simplement préféré mimer la suite avec des gestes peu compréhensibles. Mais le brun avait tout de même deviné de quoi il parlait.

𝑷𝒔𝒚𝒄𝒉𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓𝒂𝒑𝒚 •° ʰʸᵘⁿⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant