Kidnapping

4.7K 119 75
                                    

Dans ce livre, Voldemort à l'apparence de Tom Jedusor !

Pdv Hermione:

Je me lève péniblement, et je jette un coup d'œil à l'horloge de mon dortoir. Il est exactement 1h du mat'. J'ai trop chaud. Il faut que je sorte. Je me dirige vers la porte de mon dortoir et regarde Ginny qui dort paisiblement. Je franchis la porte et descend les marches sans faire de bruit.

Elypsse du trajet.

Mes pas me dirige vers la forêt interdite. Je préfère ne pas m'aventurer trop loin alors je reste pas loin de la lisière de celle-ci. Je pleure depuis la nuit, celle où ils sont morts. Mes parents. J'essaye de retenir mes larmes, en vain. Je sens une larme, puis deux, puis trois... Je me mets à sangloter bruyamment, de toute façons personne ne peut me voir pleurer ici.

Pdv Voldemort:

J'entends quelqu'un pleurer. Je m'approche de cette personne et je grimpe dans l'arbre où elle s'est adossé. J'écoute ses pleurs. Je décide de faire quelque chose. Je préfère qu'elle pleure pour quelque chose pas pour un décès ou un chagrin d'amour. *Ah là là, l'amour. Ça ne fait que rendre les gens faibles.*songeai-je.

Pdv Hermione:

Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un qui m'observe. Je sèche mes larmes et lève la tête. Je n'aurai pas dû. Voldemort se tient devant moi mais avec le charme de Tom Jedusor. Je rougis.
* Qu'est ce qu'il est beau...* pensais-je.

- J'entend tout. Intervint Voldemort.

Je rougit encore plus et essaie de fermer mon esprit mais je n'y parvint pas. Je suis trop fatiguée.

- Vous n'avez aucun droit d'entrer dans mon esprit Voldemerde !

Voldy pencha la tête sur le côté, signe qu'il était en colère. Il m'agrippa le bras et transplana.
Une fois arrivé, je perds l'équilibre. Voldemerde me rattrape pour pas que je tombe mais je le repousse.

- Où m'avez vous emmenez ! s'écria la jeune sorcière.

- Chez moi. Répondit t-il d'une voix à vous glacer le sang.

Je me rassure en me disant que je peux transplaner puisqu'il vient de le faire.

- N'essaie pas de transplaner tu ne peux pas.

Je me mets en colère et lui jette un regard noir. Il ouvrit le portail et me laissa entrer dans le jardin.

- Les femmes d'abord, lança ce dernier.

J'entre et fut surprise de voir ce qu'il y avait là.

Une immense piscine recouvrer la moitié du terrain, une fontaine se situé au milieu d'une allé de pierre blanche, des rosiers et d'autre fleurs étaient dispersés un peu partout. L'herbe était fraîchement coupé vue la taille de celle-ci. Quelques arbres fruitiers était alignés au fond du jardin, ce qui donnais l'impression d'être dans une vigne étant donné donné que ceux-ci n'était pas très grand. Je lève les yeux et l'aperçoit. Le manoir. Le manoir est immense ! Il est de couleur marbre par endroit et blanc à d'autre.

"Personne ne pourrais songer à ce qu'ils y aient des mangemorts ici..." Songeais-je.

Tout Poudlard peut loger ici ! Même plus ! Voldemort me laisse entrer dans sa maison et je fus accueillit par des tapisserie verte et argent, des canapés vert gazons, des meubles vert et argent... C'est une véritable maison de serpent !

Ellypse jusqu'au matin.

Voldemort m'a attribué une chambre et un elfe de maison. L'elfe se nomme Rosa. Elle m'a coiffé et habillé d'une robe chic.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now