Le miracle

287 24 3
                                    

Je me réveille, dans une salle blanche. J'ouvre les yeux, et je remarque que Tom, se trouve assis sur une chaise, un peu plus loin. Quand il me voit éveillée, il cours vers moi.

- Mon cœur ! Tu es enfin réveillée ! S'exclame t-il.

- Salut Tom... Depuis combien de temps suis-je ici?

Il s'approche de moi, et me fais un gros câlin. Je l'embrasse chastement, avant qu'il ne me réponde.

- Ne t'inquiète pas, ça fait 2h. Mais tu m'as fait une de ces peurs ! J'ai bien cru mourir ! En plus avec le bébé, ça a du te faire un surplus d'émotion, déclare t-il en caressant mon ventre bien rond.

- Que s'est-il donc passé après que je me sois évanoui ? Demandais-je, inquiète mais curieuse.

- Je t'ai emmené aussitôt dans une salle, et le directeur est arrivé aussitôt. Nous avons voulu les tester au Veritasérum qui se cacher sous ses identités, et nous avons bien fait. Nous avons donc découvert, et ne sois pas surprise, je pense que tu t'y attendais, que l'homme avait pris part de Ginny. Depuis le début, c'est-à-dire, il y a environ 1 ans et demi, elle est possédé par cet homme qui se trouve être Grindelwald, le frère d'Albus Dumbledore.

Oula... Je m'attendais à pleins de chose, sauf au deuxième mage noir possédant mon ex-meilleure amie.

- Je ne vais pas te mentir, je pensais aussi que c'était la vraie Ginny, après avoir vu ces moments déconcertant, mais je pensais quel été aussi méchante que depuis que Harry est redevenu lui-même. Mais, de là à penser que le frère d'Albus vienne carrément pour la posséder, et une preuve que nous sommes en guerre. On ne sera jamais tranquille, où que nous irons avec nos filles, et c'est bien là que je m'inquiète.

Il réfléchit un petit instant.

- Je suis d'accord, ils ont quand même déclarer une guerre de même, mais je pense tout de même que nos filles sont en sécurité quand elles sont avec nous, étant donné que je suis très puissant et toi tu l'es pas mal aussi.

- J'ai peur Tom. Peur qu'il arrive quelque chose à nos filles. Mais, je sais que je peux te faire confiance, et que lorsque tu dis qu'elles sont en sécurité avec toi ou avec moi je pense que c'est une bonne chose aussi. Cela me rassure un peu. Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'inquiéter pour elle puisque là, elle se trouve avec Harry. Lui aussi est très puissant, il a quand même réussi à te faire disparaître, et il a résisté à ton sort de la mort. Dans tous les cas, ne perdons pas de temps, ici, et allons voir ce qu'il se passe chez Harry.

Soudain, la porte s'ouvre avec fracas, et nous apercevons le mage noir le plus puissant, enfin, aussi puissant que Tom, accompagné de professeurs et Aurores, qui le surveille de près. Nous apercevons aussi Ginny, qui se tient dans l'encadré de la porte, debout, le regard dans le vide et un bras cacher derrière son dos. Je devine facilement que c'est le bras où il lui manque une main, celle que le dégoûtant mage noire lui a coupé. Son regard se pose sur moi, et elle ne semble pas comprendre, pourquoi un homme se tient à côté de moi et me donne la main, et pourquoi ai-je un ventre aussi rond, sachant que je suis mince à la base.
Je me lève doucement, Tom m'aidant un petit peu, et ayant compris mes intentions, m'emmène vers cette dernière.
Quand j'arrive devant elle, j'observe son visage dans la douce clarté de la lumière, et je remarque il n'y a que des traces de tristesse et de dégoût sur son visage. Du sang séché était resté maculer le long de ses vêtements, mais je ne fais pas attention je la prends dans mes bras. Je la serre très fort contre moi, comme si ma vie en dépendait. C'est là que tout se produit. Un miracle. Elle me sert à son tour dans mes bras, et en halo de lumière blanche recouvre sa main inexistante. Sur le coup, éblouie par la lumière je ferme les yeux, mais les rouvre aussitôt, quand je sens deux mains me serrer dans mes bras. Je ne comprends pas, et je me détache de Ginny pour mieux la regarder. Des larmes de joie s'écoule de son visage, elle me remercie d'un signe de tête bref. Elle me reprend dans ses bras, et je resserre notre étreinte.

- Tu m'a manquer Gin'...

- Toi... Toi aussi, tu m'a manquer Hermy.

Elle se penche vers mon oreille, et elle me chuchote :

- Qui est l'homme qui se tient à côté de toi ? Et... Tu a pris beaucoup de poids, non ?

Je rigole un peu, ayant oublié qu'elle ne savait rien.

- Voici mon fiancé, Tom, alias ex Lord Voldemort. Et j'attends mon troisième enfant avec lui.

Je la vois équarquillée les yeux, surprise et ses yeux passant de Tom, à moi, et de nouveau de Tom, et encore à moi, et ainsi de suite.

- Je... J'ai loupé tellement de chose ! Je peux voir tes enfants ?

-Bien sûre !

Un raclement de gorge nous interrompit. Je me tourne vers Tom, qui venait de se racler la gorge, et sourit.

- Nos enfants. Et c'est moi qui vous emmène. Ma chérie, tu es enceinte, et je ne veux pas de problème, alors c'est moi qui fait la téléportation. OK ?!

- Ne t'inquiète pas Tom, je te laisse faire !

Nous nous téléportons, sous le regard interloqué des professeurs de Poudlard.




Vooooooooooooooootez ! J'ai ecrit ce chapitre en deux heures, faites moi le plaisir, et votez, je vous jure, c'est rapide ! Cela ne prends même pas une demi seconde ! Bisous mes P'tites chouettes ! 🦉😘

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now