Accident

1.6K 73 13
                                    

Pdv Hermione:

On doit être au milieu de la nuit. J'ai un mal de crâne pas possible et j'ai très soif. Je décide de ne pas réveiller Tom et de me lever. Je sors discrètement de la chambre qui nous a été attribué.
Soudain, un craquement se fait entendre. Je sursaute ayant eu peur. On me plaque brutalement contre un mur, j'ai la tête qui tourne. Je m'effondre sur le sol. Un liquide chaud s'écoule de ma tête. Je pose une main sur mon ventre instinctivement. On me jette dans une salle et je perds connaissance.
Je me réveille avec un mal de tête horrible, et dans le noir. Mes mains et mes pieds sont ligotés à un crochet de métal, sur le mur. Des bruits de pas ce font entendre. La porte s'ouvre doucement, mais se referme aussi vite qu'elle s'est ouverte. J'ai peur. Une tête rousse fonce vers moi, et une baguette est appuyé contre ma gorge.

- Tu es ma meilleure amie et tu n'a même pas vu que j'ai dit à tout le monde ici que je sortais avec toi ! Cracha t-il.

Je ne comprends pas. Ron ? Mon meilleur ami m'aime ? Impossible.

- C'est toi Ron ?

- Bien sûr que c'est moi, pauvre sang-de-bourbe !

Je retient un sanglot. Peut être était t-il sous imperium ? Je laisse voir que ca remarque ne m'a pas blesser.

- Alors Miss Je Sais Tout ne sais plus quoi dire ? Maintenant tu va me dire que tu m'aime et que tu as envie de moi.

Je ne réponds pas. A quoi bon ? Mon meilleur ami est devenue complètement fou.

- Tu ne veux rien dire ? Très bien, tu l'aura voulu. Endoloris !

J'hurle de douleur et essaye de protéger mon ventre, en vain. J'ai l'impression de revivre la scène avec Bellatrix. D'ailleurs celle ci est morte.

Flash-back :

- Tu as osé la traiter de sang-de-bourbe, tu as osé lui faire du mal, tu as osé défier ton maître ! Rugit Tom.

Elle s'agenouilla profondément devant lui, signe de soumission.

- Tu va mourir ! Avada Kedavra !

Le corps inerte de Bellatrix tomba sur le sol dans un mouvement de folie.

Fin du Flash-back.

Après m'avoir jeter plusieurs Doloris, il m'obligea à le sucer. Je refuse catégoriquement, lui disant non de la tête.
Brusquement il m'empoigna les cheveux, mais n'eu pas le temps de faire autre chose de plus, car il s'immobilisa. La porte venait de souvrir, laissant apparaître Tom et 5 de ses fidèles mangemorts. Il venait de pétrifié Ronald.

Pdv Tom:

Je sens une place froide qui aurait dû être chaude. Je frissonne. Où est Hermione. J'entends quelqu'un criait. C'est sa voix. Celle d'Hemione. J'ai peur pour elle. Et si il lui était arrivée quelques choses ?
C'est comme ça que je me suis retrouver dans la salle. Je la vis. Accroché par une énorme chaine qui lui relié les membres, elle était couverte de sang. Je cours la détacher. Elle s'évanouit aussitôt.

- Merde ! Lâchais-je.

J'avais complètement oublié qu'elle était enceinte ! Je cours à l'infirmerie et j'explique ce qui s'est passer à l'infirmière. Elle prends aussitôt Hermione en charge. Et si le bébé était mort ? Je n'ose même pas y penser. Je vais tuer la personne qui as fait du mal à Hermione. Je me le jure. Mes mangemorts sont sortie et garde la porte de l'infirmerie.


𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora