Chapitre Interminable !

308 22 0
                                    

Je me relève et me prends une branche d'arbre, sur la main, et une légère entaille montre la vie. Je soupire et frotte pour éviter que le sang ne coule. Je me souviens qu'il n'y a pas d'endroits exacte pour pouvoir sortir discrètement sans être remarquer. Je marche entre les arbres, et réfléchit à un moyen de fuguer. Malheureusement pour moi, j'aperçois quatre sentinelles mangemorts me chercher, et je presse donc le pas. Jusqu'à ce que je me prenne un caillou et que je m'effondre par terre, en tenant mon ventre pour ne pas blesser le bébé.

- Elle est là ! Hurle un garde.

Ils s'approchent de moi mais je ne peux distinguer leurs visages, qui se trouve être sous une sorte de draps noirs. Des mangemorts quoi. Il me lève brutalement, ce qui manque de me faire retomber.

- Aïe ! Crie-je lorsque mon bébé me donne un coup.

- Eh bien on dirais que notre maître l'a encore engrossé... Que lui donne tu pour qu'il ose coucher avec toi ! Hein !? Dis le nous !

- Mais je ne lui donne rien du tout ! Qu'est ce que vous racontez ? Lui crachais-je.

- C'est impossible sale Sang-de-Bourbe ! Il n'oserais coucher avec le déchet que tu es ! Déchet quand même bien savourable au lit...

C'est là que je pris vraiment peur. Et si... Et si il me touchait et me... Me violer ? Je n'imagine même pas la catastrophe.

- Vous... Vous n'oseriez pas !

- Ohhh que si... Tu vois, tu as osé droguer le maître, et à cause de toi, il t'a fait des gamins. Gamins qui vont mourir assez tôt et assez rapidement. Donc nous allons s'amuser un peu avec toi... Si tu vois ce que je veux dire...

- Laissez mes enfants hors de tout ça ! Ils n'ont absolument rien à voir là dedans ! Rétorquais-je.

- Ohhh que non... Tu vois, normalement dans quelques secondes, un Portoloin en forme de cube va arriver. Avec une de tes chères filles... Ou peut être les deux... Ça va être drôle, c'est moi qui vous le dit !

- Je vous en supplie, elles ne vous ont rien fait...

- Pas elles mais toi ! C'est à cause de toi que ces gamines on vue le jour ! À cause de toi si notre maître est avec toi ! À cause de toi que nous ne voyons même plus notre maître ! Donc maintenant tu va nous faire la gentillesse de te taire et de ramener notre maître chez nous ! Avant que tout cela ne finisse mal... Très mal...

Ayant eu assez d'entendre sans cesse les propos de cet abrutis, je lui donne un grand coup entre les jambes, mais oublie ses trois autres compères. Qui eux, ne me font clairement pas de cadeaux. Un coup sur la tête, un dans le ventre, et un dernier dans la poitrine. Je me relève, sifflotante, et les regarde méchamment. Celui que je venais de taper là où ça fait mal, avait eu le temps de se relever. Il m'adresse un puissant regard noir et me lance un sort informulé. J'ai l'impression de me prendre une batte de base-ball sur le crâne... Et c'est le trou noir. Plus rien.




Bichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Comment va se New confinement ?

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now