Chapitre 48

346 27 2
                                    

- Hermione, je refuse que tu te lève ! Tu va faire comme le professeur Rogue a dit, c'est à dire, essayer de faire le moins d'effort physique possible !

- Mais Tom...

- Non non non et non.

- Mais je vais pas rester cloîtrée dans un lit pendant 5 mois et demi ! Cela n'a ni queue ni tête !

- Je le sais bien. Mais, si tu ne veux pas que notre petite merveille naisse trop vite, il faut que tu reste couché, et que tu te repose régulièrement. Bien entendu, je t'apporterai tout ce que tu désirera.

- Justement Tom ! Je ne veux pas être chouchouter ! S'il te plaît... Je ferais attention. Je te le promet. En échange laisse moi au moins me balader dans la maison... Par exemple, on pourrais aller dans la piscine là ? Tu ne pense pas ?

- Si mais...

- S'il te plaît...

Je lui fait une petite moue trop craquant et il fonds littéralement.

- C'est d'accord mais tu ne fait pas d'efforts, tu te souviens ? Et je te quitte pas des yeux. Pour le moment, c'est Ron qui s'occupe de nos filles.

- Tu... Tu les a laissé avec ? Je croyais, je... Je pensais que tu ne lui faisait pas confiance ?

- Oui mais je TE fais confiance. Alors je le laisse s'occuper de nos filles. Parce que je t'aime !

- Merci Tom. Et comme tu me fais confiance, tu fais confiance au personne à qui je fais confiance... Franchement, chapeau Tom !

- Euh... Pourquoi tu m'appelle chapeau ?

- Quoi ? Non non, c'est une expression moldu, désolée.

- Nan mais je savais pas.

Je me lève doucement du lit pendant que Tom m'aide a enfiler rapidement un maillot de bain. Je le vois prendre un caleçon de bain dans son armoire et il se déshabille pour se changer. J'en profite pour mater son corps, qui est plus que bien bâtie. Il a des abdos, des bras mais pas trop, des muscles au niveau des cuisses et des mollets... Moi je vous le dis. Son physique et plus que parfait !

- Je suis si beau que ça ?

- Tom, c'est interdit par la loi de lire dans les pensées des autres sans son consentement. C'est comme violé la personne.

- Mais, est-ce que j'ai déjà obéit à la loi, déclare t-il en se rapprochant lentement de moi.

- Non, jamais, chuchotais-je.

Arrivant à ma hauteur, il m'embrasse et les mains commence à devenir baladeuses sur nos corps. Je touche ses abdos qui sont ferme, et lui glisse ses mains le long de mon dos.
Je tombe à la renverse, et nous terminons sur le lit, Tom a califourchon sur moi. Je rougis, et mon amant aussi. Je l'embrasse et enroule mes bras autour de son cou. Il enlève mon maillot doucement, admirant chaque partie de mon corps. Je commence à enlever son boxer, oui puisqu'il ne s'est finalement pas changer, et je le baisse jusqu'à ce qu'il ne peuvent plus descendre plus loin. Il m'embrasse le cou, la nuque, et descends même un peu plus en bas.

Bref, nous avons couché ensemble. Une fois notre "affaire" terminé, on se remets en maillots de bain et nous sortons de la pièce après avoir enroulé une serviette autour de nos corps. Au cas où l'on tomberais sur Ron.

Voilà, je vous laisse ce chapitre et censé dire quelques chose à Wilfrid5.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now