Problème au ministère de la magie.

1.4K 63 19
                                    

Pdv Tom :

Je jette un coup d'oeil à Hermione, qui se réveille doucement. J'ai passé la nuit à son coté, et elle n'arrêter pas d'hurler de douleur. Je me sentais tellement impuissant face à elle. Je pense que c'est surtout de l'attirance que j'éprouve envers elle, mais mon cœur en dit autrement. Quand je lui ai dit que je l'aimais, je savais que je ressentais quelque chose pour elle. Mais je ne savais pas quoi. Je me suis dit qu'il fallait que je me lance. J'ai bien fait. Mais j'ai l'impression que je ne fais que lui attirer des ennuies. 

Pdv Hermione :

Je tente d'ouvrir les yeux mais malheureusement, je vois tout jaune. J'aperçois Tom qui à l'air de réfléchir. Je soupir bruyamment et il se décide a lever la tête. Je souris et il me rend la pareille. Soudain, la nausée s'installe et j'essaie de m'asseoir, en vain. Tom doit le remarquer car il me soulève mais je lui vomit dessus. Je rougit de honte et lui de surprise.

- C'est comme ça que tu me dit bonjour maintenant, me lança t-il.

Il prit sa baguette et marmonna un "Récurvite".
Putain, quelle honte ! Non mais quand même ! Je n'ose même pas lui répondre.

- Tu sais toujours parler ? Me demanda ironiquement Tom.

Je tousse pour libérer ma gorge et ce dernier croise les bras sur son torse.

- Je... Je... Je suis désolée... J'ai pas fait attention... Excuse moi. Dis-je honteusement en baissant la tête.

- Que dirais-tu d'une petite visite au ministère, déclara celui-ci, tout content.

- Euh... Pourquoi faire ?

Là, pour le coup je n'ai aucune idée de ce qu'il veut qu'on fasse.

- Bah pour officialiser notre relation aux yeux de tout le monde !

- Si tu y tient.

Il sourit et je pense à ce qui c'est passer cette nuit.

- Ne t'inquiète pas tout Poudlard est au courant.

Je sursaute, ayant oublié que Tom est un grand légiliment. (Ou occlument, comme vous voulez).

Ellypse de 1 heure :

Nous transplanons au ministère de la magie et entrons par la cabine téléphonique. Je ne suis venu qu'une fois ici, et je trouve ça magnifique. Les décors change assez régulièrement la fontaine au centre de la pièce attire souvent des regards, et quand on y pense des milliers de sorciers travailles ici chaque jour. On les voient se baladaient dans ce grand espace, souvent les mains pleine, chargés de cartons, de livres, de paquets de feuilles, et encore d'autres objet tous plus invraisemblable les uns que les autres. Tom me prends par la main et me chuchote à l'oreille, sous les regards indiscret :

- Je peux un tuer ou en torturer un ?

Je lui jette un regards noir mais il est tellement mignons et drôle quand il fait cette tête. Il me supplie du regard et je fais non de la tête en éclatant de rire.

Pdv Tom :

J'adore entendre son rire crystallin qui résonnent dans l'ascenseur ou nous montons. Je continue de la supplier mais elle est très têtue et c'est pour ça qu'elle me plaît. Je la trouve magnifique, ses cheveux bruns ondulés par endroit et raide à d'autres, cascadent sur ses épaules, ses beaux yeux rieurs qui font qu'on a toujours envie de la regardait. Sa bouche assez fine mais pulpeuses était étirer en un immense sourire. Elle portait une jupe écossaise avec ses collants noir transparents, et un haut assez décolté ou l'on pouvait voir une poitrine plutôt généreuse. Une main était posé sur son ventre, qui commencait à se voir au fur et à mesure que les jours passaient, son autres main était posé sur la mienne. À notre passage, les sorciers nous regardait avec des yeux ronds et se demandait si c'était belle et bien Lord Voldemort. Je décide qu'ils se sont posé assez de questions et me lance un sonorus.

- Chers sorciers, chers sorcières, je vais commencait par me présenter, bien que certains d'entre vous me connaisse ou travaille pour moi. Je suis Lord Voldemort, et je...

Des cris de toutes parts fusèrent et les sorciers sortaient leurs baguettes de leurs poches. On entendit un monsieur s'écrié : " C'est une blague", et il tomba à genoux brusquement, alors que la foule s'écartait pour me laissait chemin libre.

- Alors comme ça on ose me défier, et publiquement, je rugit.

Pdv Hermione :

J'espère qu'il ne va pas le tuer. Je décide de m'approcher de lui et de glisser une main discrètement à l'arrière de son pantalon pour lui faire comprendre qu'il ne doit le tuer. Il soupire et ferme les yeux. Heureusement, personne n'a rien remarquer. On décident de rentrer à Poudlard avant de faire plus de dégâts. On monte les marches qui mène à notre chambres et tous les élèves s'écarte sur notre passage. Au moins c'est pratique de sortir avec Lord Voldemort. Il fait peur à toute l'école.

Désolée pour le retard je n'ai pas eu d'idées pour écrire l'histoire j'aimerai que vous m'en donniez dans les commentaire.
Merci mes petites chouettes 🦉.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now