Déclaration d'amour.

1.2K 61 1
                                    

Le lendemain, je me réveil à l'aube. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez.  Une masse chaude est lourde se faisait sentir sur mon corps. Tom s'était endormi sur moi. Je le repousse doucement, essayant de ne pas le réveiller. Il me serre encore plus fort et je manque de m'étouffer,  mais il n'a pas l'air de le voir. Soudain, il se réveille et sursaute ce qui me fait aussi sursauter. Je soupir et lui sourit. Je l'aime vraiment fort, mon Tom. Il faudrait que je demande à Ginny comment s'est passé sa première fois, je serais curieuse de le savoir. Mais bon, peut être qu'elle ne voudra pas répondre parce que la question est gênante. Tom me sourit et fronce les sourcils. J'étouffe toujours, et il semble enfin s'en apercevoir. Il desserre aussitôt ses bras tout en les gardant autour de ma taille. Ce dernier se penche vers moi et je l'embrasse tendrement. Je sourit contre ses lèvre. Je me sens tellement heureuse en ce moment, là, avec lui. 

- Demain, nous irons rendre une petite visite à ton ami d'orphelinat. Lui soufflais-je dans son oreille, comme si il y avait des gens dans la pièce. 

Il hoche la tête, mais je sens dans son regard qu'il n'est pas heureux quand je parle de son camarade. 

- Je n'ai pas d'ami Hermione. C'est pour les gens faibles. L'amour aussi mais je fais exception pour toi. Parce que tu es la seule personne qui as le droit d'entrer dans ma vie. Je t'aime Hermione. Tu es la personne idéale pour un mari. Tu es bienveillante, brillante, patiente, drôle, aimante, attendrissante, intelligente, belle... 

Je rougis sous le compliment. 

- ..., et un tas d'autres qualités que je découvre chaque jours. Je t'aime et je veux que tu sois celle qui porte mes enfants. Ce qui es déjà le cas. 

Je rougis de plus belle. Je reste un peu ébahis par la déclaration d'amour qu'il vient de me faire.

- Tu sais, je t'aime aussi. Tu es l'homme le plus merveilleux du monde le plus attentionné. Malgré le mal que tu as fait, je t'aime. Et je t'aimerai jusqu'à la mort. 

Je m'approche doucement de lui, de peur de le brusquer. Je pose mes lèvres sur ses lèvres purement chaude. On dirai qu'elle ne sont faite que pour moi. Je me sens bien. Un peu trop. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Notre baiser d'amour devient un baiser passionnée. Il me couche sur le lit et me déshabille. Nous faisons l'amour et je m'endormit de nouveaux, trop épuisée par... le... comment dire... Sport que nous venons de faire. 




𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now