Vivant! Ouf...

371 36 3
                                    

Je le porte vite dans une chambre, une d'ami, et le pose sur le lit. J'emmène mes filles dans la salle de jeux du premier étage, soit celle-ci. 

Je reviens dans la chambre,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je reviens dans la chambre,

Je l'examine tout en sortant une fiole calmante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'examine tout en sortant une fiole calmante. 'ça va peut-être l'aider à se réveiller' songeais-je. Je verse le contenu de ma fiole dans sa bouche et il commence à respirer plus librement. 

Soudain, pris d'un violent hoquet, il sursaute et se réveille de manière plutôt brutal. 

- 'Mione ! Que vient-il de se passer ? J'étais avec tes enfants, et d'un coup, BOUM, déclare t-il. J'ai eu un violent mal de tête, j'ai étais pris de vertige, et ... et... et,...

Je l'arrête d'un coup, avant qu'il ne finisse en crise de panique.

- Calme toi Ron. Je ne sais pas ce que tu as eu, mais je sais que c'était vachement violent. Tu es devenu tout bleu, telle un schtroumpfs. A que je suis bête, tu ne connais pas le dessin animée. Bref, tu es devenu bleu, et tu t'es mis a arrêter de respirer. Dans la précipitation, j'ai poser les petites dans la salle de jeux d'à côté et je t'ai fait léviter. Après, je me suis demandé ce qu'il fallait que je fasse, puisque les secours sont trop occupé avec les blessés de la guerre. Ayant été longuement un rat de bibliothèque, j'ai réfléchi et je me suis dit qu'une potion calmante devrait t'aider. Ce qui a marché, et je suis bien heureuse. Par contre, il me semble avoir entendu, et distinctement, trois petits mots, je me trompe ? 

Je le vois devenir rouge et se tortiller les doigts. 

- Euh... Tu sais, c'était peut-être sous le coup de la panique... 

- Ron ! Est-ce que tu le pensais vraiment ? 

- Ben...Euh...Oui... Mais...mais... J'étais stressé, alors ça compte pas...

- Ron. Je t'aime en tant que meilleur ami, en tant que frère de coeur ! Je suis en couple avec Tom, et nous allons bientôt nous marier. J'ai déjà fondée ma famille ! Cela fait presque deux ans que l'on ai ensemble. Plus précisément, ça fait un an et demi que l'on sort ensemble, et quelques mois que je suis fiancée. Je ne peux pas... Et je ne peux pas quitter Tom. 

- Pourquoi ? Il t'a lancé un sort ? Il t'a fait un serment inviolable ? 

- NON ! Bien sûr que non ! Je l'aime Ron ! Et ce, de tout mon coeur ! Il ne m'a jamais obligé à faire quoi que ce soit. Il a toujours était poli envers moi, il m'a toujours respectée ! Jamais il ne me fera de mal. 

- Mais 'Mione ! Il est le mal incarné ! Il a tués des gens ! Des gens innocent, de plus est ! Je n'arrive pas à comprendre ta décision de l'aimer. Il a torturés, tués, violés...Et d'autre chose de bien plus horrible !

- Mais tu ne comprend donc pas Ronald Weasley ! Je l'aime ! J E   L' A I M E ! Tu es donc sourd ! 

- 'Mione. Je ne veux pas qu'un se dispute pour ça. Comme tu le dis, je suis ton frère et rien de plus... J'en ai conscience. En même temps, Tom _ il grimaça une fois le nom prononcé_ est ton fiancé. J'admet que j'aurais dû être plus rapide... Mais je t'aime depuis la quatrième année. N'oublie jamais ça. 

Je le prends dans mes bras et il resserre notre étreinte.

- Ohh, Ron... Je suis désolé pour toi. Vraiment. 

Nous desserons notre câlin et allons rendre visite à mes petites choupinettes. 



Voté... !

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now