Mes Petites Filles Grandissent Vite...

334 25 1
                                    

Je tourne la page, encore et encore, commençant à me lasser des mots inscrits sur les feuilles. C'est bien la première fois qu'un livre m'ennuie autant... Je le repose sur le petit meuble place à côté de moi, et me réinstalle dans le fauteuil, pour plus de confort. Confort qui ne va pas durer...

- Hermione !

Je rouvre les yeux et me demande ce qu'il me veut.

- Oui ? Qu'est ce qu'il y a Tom ?

- Viens voir, déclare t-il d'une voix enjoué et surexcité.

- J'arrive ! Bouge pas.

Je le lève et je vais voir dans la salle de jeu, là où la voix de Tom venait de me parvenir.

- Je suis l...!

Je regarde Tom, puis mes filles, puis Tom, et encore mes filles. Elles... Elles font leurs premiers pas ! Je sursaute de joie et m'empresse de leur faire un gros câlin.

Des larmes de joie dévalent mes joues. Je ne m'y attendais tellement pas ! Et encore moins aujourd'hui.

- Je... Je... Ouah ! Je pensais pas de Sitôt... J'en reviens toujours pas, m'exclamais-je.

Je les observent encore, et fonds en larmes sur l'épaule de Tom. Lui, inquiet, me prends dans ses bras et regarde mon visage tout trempé.

- Tu as mal quelque part Hermione ?

- Quoi ? Non non, c'est juste que je suis émue, et surprise.

- Ohhh, je vois.

Emma et Eva nous regardent étrangement. Emma se tourne, regarde sa sœur jumelle, et le cube un peu plus loin. Elle commence à se lever, avance la jambe droite, plie son genoux, et pose la jambe gauche. Et ainsi de suite. Je la regarde faire.

- Gnaaaaa Eeeevvvaaa ! Cris Eva brutalement, me sortant de ma nostalgie.

Attendez... Elle, elle vient de dire son prénom ? Mais c'est incroyable ! Par contre, je crois pas bien qu'il y a un surplus d'émotions pour moi, et si je me rappelle bien, c'est dangereux pour le bébé. Qui d'ailleurs, on ne sait toujours pas si c'est une petite fille, ou un petit garçon.

Je me relève, et dit à Tom que je vais préparer le petit déjeuner. Je me rends à la cuisine, fier de nos filles, et commence à faire la préparation d'un gâteau. Je sors la farine, le sucre, les oeufs, et les...

"Crac"

Je sursaute et regarde aussitôt derrière moi. Personne. Curieux... J'aurais cru entendre le bruit d'une transplanation...

Je sors un saladier, quand j'entends un pas, mais tout proche de moi. Aussitôt, j'agrippe ma baguette, et je fais genre tout va bien. Mais au fond, je suis en panique. Je reprends le saladier et... Ça me tire au niveau du nombril. Je... Je reconnaît cette sensation ! C'est celle d'un Portoloin !

Je me mets à paniquer et pas qu'un peu. C'est là que j'atterris. Je ne saurais décrire l'endroit, puisque je suis dans une sorte de jardin, mais il fait encore nuit à cette endroit là. Je ferme les yeux, pensant à un rêve, me pince, mais rien. Tout ceci n'est rien d'autre que la réalité.

Jusqu'à ce que je relève les yeux. C'est à ce moment que je vois où j'ai été emmener.

Dans l'ancien manoir de Tom.








Coucouuuuuuuu, pensez à voter si ce chapitre vous a plus !

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now