Le masque tombe...

329 25 0
                                    

Je me réveille dans ma chambre, dans la douce clarté d'une lampe illuminant la pièce. Je me lève, en prenant le soin de prendre ma baguette magique, qui est posé sur ma table de chevet. Je soupire, et me dirige vers la porte en chantonnant une petite berceuse, que je chante le soir pour les filles. Tom doit être déjà en bas depuis un petit moment, puisque la place du lit est froide. Je ferme la porte derrière moi, et descends les marches. 

- Tom ? Tu es là ? 

- Dans la cuisine ma chérie ! 

Je me dirige donc vers la cuisine, et je vois mon fiancé donnée le biberon aux petites. 

- J'ai remarquer que tu les allaiter souvent, mais comme tu es enceinte, on va essayer de minimiser les efforts, comme le professeur Rogue l'a dit. Et puis, ça va plus vite et c'est plus pratique le biberon. 

- Si tu veux... Mais je tiens à te dire que cela ne me demande aucun effort d'allaiter les enfants. C'est plus un moment de détente.

- Si tu le dit. 

Il se lève me tends Emma, et je la sers fort contre moi. J'avoue qu'elle m'a manquer, étant donné que j'ai était retenu prisonnière environ une journée. Mais pour une mère, c'est déjà trop une journée sans voir son enfant. Dans mon cas, ce sont mes enfants. Tom aussi m'avais manquer mais il est rapidement arrivé. 

- Tu voudrais pas que l'on se regarde un p'tit film Tom ? Avec les filles.

- Ce serais une bonne idée, surtout que je n'ai rien envie de faire spécialement aujourd'hui.

Il pose le biberon d'Eva, le prends dans ses bras sous mon regard attendrie, et nous descendons les marches, pour aller dans notre salle de cinéma.

Je m'installe tranquillement dans le fauteuil, tandis que Tom allumé la cassette. Mais ce n'est pas ce que nous voulons voir... A la place, nous apercevons Ginny, la bouche entourée d'un épais tissus, l'empêchant d'émettre le moindre son. Elle se trouve dans une pièce, assise sur une chaise dans une position inconfortable, les mains attachés, tout comme les pieds, à la chaise. On la voit gesticuler de partout, pour essayer de se lever, mais sans peine. Au début je suis heureuse, jusqu'à ce que je vois... Une deuxième Ginny penetrai dans la pièce, un couteau à la main.

Désolée de ne pas avoir publié avant, manque d'imagination et de temps. A plus mes P'tites chouettes ! C'est un bébé chapitre, désolée !

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ