Où comment retrouver un ami.

717 43 4
                                    


Je suis encore sous le choc. Harry... Harry a toujours été mon ami ? Ginny aussi ? Non, il n'a pas parler de Ginny. Ce doit être la vraie, sans Polynectar, sans rien du tout. Peut-être qu'elle juste pris de la drogue ? Bon, j'avoue, ça m'étonnerait. Tom... Tom m'a trahie. Je pensais qu'il m'aimait réellement après tout ce que l'on a vécu. Mais non... Il se prêter seulement au jeu de Ronald Bilius Weasley. Je commence à pleurer, tout en serrant ma petite Eva.

- Tu pleure encore, petite ingrate. N'as-tu donc pas compris que cela ne servait à rien ? Tu n'es que débile de toute manière.

- S'il te plaît, ne fais pas de mal à mon enfant. Je t'en supplie...

- Je verrais. Je vais te faire un cadeau maintenant.

- Tu vas me relâcher ?...

- Jamais, pauvre idiote ! Je veux que ton enfant soit malheureux, qu'il me supplie de lui donner un vieux bout de pain tout moisis. Je veux te voir, le regard voilé de tristesse en te voyant toi, et ton gamin, et je vous ferais souffrir. Je veux que vous mourriez ici, que vous soyez triste ici, que vous me suppliez ici, que vous vous assoiffez ici, que vous vous videz de votre sang ici, ...!

Je commence à mettre tout ce qu'il vient de dire en chanson.

Je veux que vous mourriez ici,

Que vous soyez triste ici,

Que vous me suppliez ici,

Que...

- Tu es complètement fou, Ronald.

- Je ne suis pas fou ! Et donc, je disais, ton cadeau est celui-ci. Les reste de Potter ! Hahahahaha !!!! Je suis sadique et j'aime l'être !

- Non ! Harry !

- Hermione ? Que fais... tu...là ?

Je cours le prendre dans mes bras en voyant Ron partir d'ici. Je jette un rapide coup d'œil à Harry, pour voir son état et je remarque qu'il est très mal. Il a énormément maigri, il a des cicatrices, des bleues, du sans séché, partout sur le corps.

- Harry ! Que t'as t'il fait ?

- Ne t'inquiète pas...pour...moi.

Je saisissais bien qu'il avait du mal à parler. Je me collai à lui pour lui faire un câlin.

- Ça va aller Harry. On va nous sortir de là.

- Que...s'est-il passé, depuis...que je suis...partie ?

Je lui raconte tout, mes nouveaux amis, soit Drago, Blaise, et Pansy, je lui parle un peu de tout ce qu'il s'est passé avec Tom, et de tout le reste. Nous parlons une bonne heure.

- Je peux...voir...ton bébé s'il te plaît ?

- Bien sûr Harry. Ne bouge pas. Je sors mon bébé de mon pull, étant donné qu'elle est née la veille, je suis obligé de la couvrir. En plus, il fait un froid glacial.

- Elle est magnifique...

- Veux-tu être son parrain ?

- Quoi ! Je... Peux ?

- Bien sûr.

- J'accepte avec joie !

- Tiens, tu peux la prendre si tu veux.

- Merci Hermione...

Il me fait un bisou sur la joue et je lui tends mon enfant.

Soudain, Eva enveloppa Harry d'un halo de lumière.

- Que ce passe-t-il ? m'exclamais-je, horrifié à l'idée de ce que ma petite princesse pouvait faire.

Le rayon de lumière partit aussi vite qu'il était venu.

- Harry... Elle t'a guérie !

Je reprends Eva dans mes bras et la remets sous mon sweet pour qu'elle ne puisse pas attraper un rhume ou autre genre de maladie.

- C'est formidable, je me sens tellement bien ! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas été comme ça. Merci de tout mon cœur Eva. Je suis fier d'être ton parrain.

Mon petit bébé s'endormit dans mes bras, abandonnant l'idée de boire le lait. Je remets mon soutien-gorge en place, et je m'endors contre lui. Je crois qu'Harry a fait de même.

𝕃𝕒 ℝ𝕠𝕤𝕖 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕃𝕖 ℕ𝕠𝕚𝕣 ༆𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒏𝒆 Where stories live. Discover now