To the future in fact

9.3K 696 837
                                    

Le lendemain matin Jisung se réveilla vers une heure de l'après-midi, il mit du temps avant de remettre toutes les pièces du puzzle en place et de se souvenir d'où il était. Malgré les volets fermés, quelques rayons du soleil réussissaient à se frayer un chemin à travers la fenêtre ce qui lui permettait de distinguer des choses dans la pièce.

Voyant que Hyunjin dormait encore profondément, il se leva sans faire de bruit avant de remettre ses vêtements de la veille et de descendre pour rejoindre la cuisine. Et comme il mourrait de faim, il ne put s'empêcher de se servit un grand bol de céréales même s'il était 13 heures.

Il s'installa alors sur l'ilot centrale de la cuisine pour manger mais après quelques instants de silence il entendit quelqu'un s'approcher, avant de voir Minho débarquer dans la cuisine. L'ainé ne déniât même pas lui jeter un regard et il se dirigea vers les placards de sa cuisine. Jisung ne savait pas quoi faire, il se remémora tout ce qu'il s'était passé la veille et il hésita à lui adresser la parole ne serait-ce que pour le saluer. Mais faisant face au mutisme du plus vieux qui se comportait comme à son habitude avec lui, c'est-à-dire en l'ignorant totalement, Jisung se résigna, se contentant de fixer son ainé qui se préparer semblait-il un iced americano.

Jisung prit tout de même le temps de le détailler, profitant qu'il soit de dos. Il portait un pantalon cargo noir et un t-shirt de la même couleur, ce qui pouvait laisser apercevoir ses omoplates à travers le tissu. Le châtain se perdit une fois de plus dans ses pensées, son regard dériva vers ses cheveux ébène qui contrastaient avec sa peau pâle, ils étaient soyeux et avaient quelques reflets brillants, presque argentés qui lui donnait envie de passer ses mains dedans.

Le châtain faillit s'étouffer avec ses chocapics au moment où Minho se retourna face à lui, plongeant alors son regard dans celui de Jisung. Il venait de se faire griller en train d'observer le plus vieux et il le savait mais malgré la gêne qui montait en lui, il ne put briser l'échange visuel qu'ils partageaient à nouveau, il avait l'impression que le noiraud pouvait lire en lui et ça l'effrayait autant que ça l'attirait.

Au plus grand malheur de Jisung, Minho mit une nouvelle fois fin à leur échange, détournant rapidement la tête avant de prendre son verre et de se diriger vers les escaliers. Jisung ne put évidemment pas détourner son regard du corps du noiraud, impuissant, les mots restaient coincés dan s sa gorges et il se contenta alors de le regarder sortir de la pièce de sa démarche nonchalante, avant qu'il ne passe sa main dans ses cheveux pour retirer ceux qui étaient devant ses yeux. Ce geste ne passa pas inaperçu, déconnectant une fois de plus Jisung à la réalité. Il se surpris même à détailler les cuisses de son ainé qui se contractaient à chaque marche qu'il montait, faisant perdre raison au plus jeune. Mais bien vite, il ne fut plus dans son champ de vision et Jisung dut se mettre une claque mentale pour revenir à la réalité, essayant tant bien que mal de se reconcentrer sur son bol de céréales.

Il se passait définitivement quelque chose de bizarre dans sa tête, il s'en rendait bien compte mais il n'arrivait pas à l'expliquer. Il était comme hypnotisé par la présence du plus vieux, n'arrivant plus à réfléchir correctement, comme si le temps s'arrêtait dans sa tête. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant et il devait admettre que ça l'effrayait tout de même un peu.

Et c'est d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle il préféra fuir plutôt que de rester dans cette maison qui allait sûrement avoir raison de sa santé mentale, enfin plus précisément, à cause d'un habitant de cette maison.

Il décida alors de rentrer chez lui sans plus attendre, enfin si, il prit quand même le temps de finir son bol de céréales, espérant que Minho n'avait rien oublié dans la cuisine. Il rassembla ensuite ses quelques affaires et prit tout de même l'initiative d'écrire un petit mot pour Hyunjin, lui signalant son départ, même s'il se doutait que son ami allait passer la journée au lit à cause de ses blessures. Il s'en voulut quelques instants de partir comme un voleur alors qu'il aurait pu passer la journée avec lui en essayant de l'aider à aller un peu mieux. Mais sa culpabilité n'était pas assez forte pour l'empêcher de partir de la maison. Alors il rentra chez lui.

Neighborhood ❅ [Minsung]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن