Imma look back,

9.4K 790 701
                                    

C'était la fin de la semaine, vendredi soir pour être plus précis, et les deux adolescents étaient de sortie ce soir. Ils étaient en train de se préparer pour aller à une fête et Hyunjin fouillait dans son armoire comme un malade dans l'espoir de trouver un haut qui irait avec le skinny noir de Jisung.

Il finit par lui lancer une chemise en soie noire qu'il attrapa au vol et qu'il s'empressa de mettre, ne voulant pas être encore plus retardés. Mais ce fut finalement après être resté un quart d'heure de plus dans la salle de bain pour peaufiner les derniers détails de leurs tenues, que les deux amis quittèrent la maison pour rejoindre l'arrêt de bus. Le trajet ne dura que quelques minutes, la fête ayant lieu chez une vieille connaissance à eux : un ami commun, datant du collège.

Quand ils furent finalement devant la maison, la fête battait déjà son plein, ils pouvaient entendre la musique depuis l'extérieur et voyaient les jeux de lumière à travers les fenêtres du rez-de-chaussée.

Ils pénétrèrent dans la maison, directement assailli par la chaleur et le volume de la musique mais c'était l'ambiance normale d'une fête donc ils n'y firent pas attention.

Ils balayèrent la salle des yeux, repérant les lieux et les gens, avant de s'avancer vers la table où se trouvait à manger et à boire. Ils prirent tous les deux une bière histoire de commencer la soirée doucement et après quelques minutes, passées à prendre la température de la pièce, ils décidèrent d'aller danser, rejoignant alors l'amas de personne au milieu de la pièce.

C'était vrai que Hyunjin savait très bien danser et c'était sûrement la raison pour laquelle il attirait les regards de beaucoup de gens autour de lui. Jisung quant à lui était gêné d'être au centre de l'attention mais Hyunjin ne semblait pas le remarquer, étant bien trop occupé à lâcher ses meilleures moves sur Lalala de Y2K.

Quand ils furent trop fatigués ils s'arrêtèrent de danser et ils retournèrent chercher quelque chose pour se désaltérer. Ils optèrent pour le mélange qui se trouver dans l'énorme saladier et qui s'apparentait être de la Sangria. Hyunjin remarqua qu'un gars les observait depuis l'autre bout de la pièce et il ne put s'empêcher de faire un commentaire.

« - Tu feras attention Jisung, j'crois que t'as une touche. »

Jisung le regarda les sourcils froncés avant de regarder dans la direction qu'il lui indiquait.

A peine s'était-il retourné que le gars en question lui fit un clin d'œil suivi d'un sourire se voulant accrocheur, cela n'échappa pas à Hyunjin qui commença à rire devant les techniques peu convaincantes de l'inconnu. Jisung reporta son attention sur son ami, secouant la tête, désespéré.

« - Rhooo c'est bon, fais pas cette tête, si ça se trouve il est super sympa mais ça tu ne le sauras pas tant que tu ne seras pas allé le voir ! »

Hyunjin lui fit un regard espiègle avant de lui désigner l'autre gars de la tête. Le châtain lui lança un regard blasé avant de prendre son verre.

« - No thanks... »

Et il repartit se mélanger à la foule qui sautait au rythme de la musique. Hyunjin souffla mais le suivit tout de même ne voulant pas le perdre de vue. Oui Jisung aimait les hommes mais ça n'était pas pour autant qu'il allait sauter sur le premier venu, surtout quand on essayait de l'aguicher de la sorte.

Plus les heures passaient et plus les gens se calmaient, étant fatigués d'avoir autant bougé. Et alors qu'une musique calme passait, Jisung s'était retrouvé à danser un slow avec Hyunjin, étant entourés de nombreux autres couples.

Ils avaient pas mal bu tous les deux et ce moment leur permettait de se calmer, essayant de démêler leurs pensées embuées afin de retrouver leur lucidité.

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now