a world full of blinds

8.6K 655 543
                                    

« - Wow...

- Arrête de baver.

- Il est beaucoup trop beau... c'est pas légal.

- Tu deviens gênant là...

- Ah bah merci, j'suis pas le seul à le penser !

- T'inquiètes, je compatis... »

Félix regarda Hyunjin par-dessus Jisung et tous deux s'échangèrent un regard d'exaspération.

Aujourd'hui avait lieu la soirée de gala de l'académie d'art et en cette occasion, Chan, Changbin et Minho -faisant parti des meilleurs élèves de l'établissement- devaient alors performer sur scène.

Evidemment, tous avaient été conviés à l'évènement et les garçons avaient donc dû, dans un premier temps, écouter le discours soporifique de la directrice avant de pouvoir assister aux performances.

Il avait été décidé que les chanteurs passeraient en premiers, il y en avait trois groupes, puis les danseurs, composer de deux trios et enfin les rappeurs, en groupes ou individuellement.

Ils devaient présentement être environ à la moitié du spectacle et si Felix et Hyunjin désespéraient autant face à Jisung c'était parce que le châtain avait évidemment perdu pied à la seconde où Minho était monté sur scène. De toute évidence, Jisung ne pouvait nier le fait que le noiraud était particulièrement attirant ce soir-là, peut-être à cause de sa tenue ou tout simplement à cause de son aura lorsqu'il dansait mais dans tous les cas, la conclusion était la même pour le châtain : wow.

Tout ça sans parler du fait que c'était la première fois que Jisung le voyait danser en vrai, alors ça commençait à faire beaucoup pour son pauvre cerveau. Il allait d'ailleurs vraiment commencer à croire que le noiraud l'avait ensorcelé, puisque qu'il ne pouvait détourner son regard de lui, suivant alors chaque mouvement de sa part, totalement transporté par son talent.

Parce que du talent, ça pour en avoir, il en avait. Minho se mouvait parfaitement sur le rythme de la musique, entouré des deux danseurs qui l'accompagnaient. Le noiraud attirait tous les regards mais le sien n'en croisa qu'un. Et au moment où ses yeux se posèrent sur le châtain, ce dernier se senti défaillir, ses mains devinrent moites et son cœur s'emballa dans sa poitrine, lui faisant alors ressentir des émotions inconnues.

Il avait besoin de sentir la chaleur de son corps, de retrouver le goût sucré de ses lèvres et il en avait besoin maintenant. Alors, dès que le noiraud était descendu de scène, ayant fini sa performance, Jisung s'était levé pour aller le rejoindre en coulisse. Il ne savait pas vraiment s'il avait le droit de le faire ou non mais c'était le dernier de ses soucis alors il avait frôlé le mur, passant sur le côté de la scène décorée pour l'occasion.

Il l'avait aperçu directement pourtant entouré de tous les membres du staff. Il était habillé en noir, se fondant dans le décor de la même couleur mais pourtant aux yeux de Jisung, il ressortait, en fait, il ne voyait que lui, oubliant le monde qui les entourait.

Il se dirigea vers lui et sans laisser au noiraud le temps de parler il s'accapara ses lèvres. Il l'avait fait instinctivement, parce qu'il n'arrivait pas à gérer ses émotions, ses pulsions mais surtout parce qu'il n'avait jamais eu autant envie de quelqu'un. C'était passionné et ça avait surpris Minho, presque qu'autant que ça effrayait Jisung. Il n'avait jamais ressenti de sentiments aussi forts et il ne pouvait les contrôler et ça Minho l'avait senti.

A bout de souffle ils se séparèrent, cette fois si, ce fut Jisung qui plongea son regard dans celui du noiraud, on pouvait y lire ses envies, ses pensées. Et à ce moment-là, Jisung aurait tout donné pour être seul avec le noiraud, il aurait tout lâché, s'abandonnant à lui mais ils étaient là, dans cette salle remplis de centaines de personnes. Alors, sombrant sous ses désirs, Jisung oublia sa raison et il écouta ce que son corps lui criait, il avait besoin de Minho.

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now