a world full of blinds

7.7K 674 748
                                    

Jisung se leva à son tour, ce qui surpris les autres mais surtout Félix qui lui lança un regard insistant. Toutefois il se contenta de se diriger à l'intérieur de la maison sans rien dire.

Il ne savait que penser, ne comprenant une fois de plus pas le comportement du noiraud, pourquoi tout était aussi compliqué quand il s'agissait de Minho ? Jisung était perdu, traversant la maison à sa recherche.

Une fois arrivée dans la cuisine, Jisung sursauta en entendant une voix s'élever derrière lui. C'était sa voix, il l'avait donc enfin trouvé.

« - C'était quoi ça ? »

Le châtain fut alors surpris que le noiraud lui dise ses mots, mais il se reprit bien vite et se retourna vivement vers son interlocuteur. Le ton que Minho avait paris, avait le don de l'énerver lui aussi.

« - Ce serait plutôt à moi de te poser la question ! C'était quoi ce regard ?

- Tu joues à quoi avec Chan au juste ? »

Jisung eut un rire sarcastique, avant de faire quelques pas dans sa direction.

« - Tu te fous de moi ? J'peux savoir pourquoi tu me fais une crise alors que tu m'as envoyé chier toute la semaine ?

- Pardon ?!

- A chaque fois que j'fais un pas vers toi, tu me prends pour un con et tu me rembarres ! Ça commence vraiment à être chiant !

- N'importe quoi...

- Quoi ?! T'es sérieux là ? »

Jisung était vraiment énerver face au déni du noiraud. Il passa une main sur son visage pour essayer de reprendre ses esprits mais rien n'y faisait, Minho ne semblait pas se rendre compte de son comportement blessant.

« - Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Me calcule pas et je ferais de même ! »

Jisung passa à côté de lui pour sortir de la cuisine mais Minho attrapa son poignet pour le retenir.

« - Attends ! »

Le châtain lui fit un regard noir en se tournant vers lui, étant alors très proche de lui.

« - Quoi ? T'as quelque chose à rajouter ?! »

Minho parut hésiter quelques secondes, cherchant quoi faire pour exprimer ses pensées. Mais ça prenait un peu trop de temps selon Jisung alors ce dernier pesta une nouvelle fois pour le lui faire comprendre.

« - J'ai pas que ça à foutre !

- Fais chier... »

Le noiraud tira sur le poignet de Jisung afin de l'attirer vers lui et il l'embrassa, passant son autre main dans sa nuque. Jisung se figea, laissant la confusion remplacer son énervement sans pour autant que son pouls ne ralentisse. Il lui fallut quelques secondes pour réagir et répondre au baiser, même si sa conscience lui criait de le repousser et de partir, il ne pouvait pas résister à Minho.

Leur échange était différent du premier, Jisung y mettait toute sa rancœur alors que Minho se faisait beaucoup plus passionné. Tout se mélangeait dans la tête du châtain et il s'en voulait d'être si faible devant le plus vieux. Il s'en voulait d'autant apprécier ses lèvres alors qu'il était censé lui en vouloir et enfin, il s'en voulait de ressentir se sentiment de manque quand l'air vint à manquer et qu'ils furent obligés de se séparer.

Jisung finit par rouvrir les yeux et il vit Minho se reculer, avant qu'il ne passe ses mains dans ses cheveux tout en soufflant.

« - Wow alors là je ne comprends vraiment plus rien... »

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now