Now I'he had enough

8.2K 642 459
                                    

Jisung était sur un petit nuage depuis quelques jours.
Après ces journées de cours, il avait pu passer du temps en compagnie de Minho et Hyunjin et rien que de voir les deux frères prendre plus de temps tous les deux lui faisait extrêmement plaisir. Ils semblaient en effet retrouver un peu de leur complicité d'antan, Minho s'ouvrant beaucoup plus face à son frère en présence de Jisung, ce qui encourager Hyunjin à faire de même.

Le châtain était vraiment heureux de pouvoir passer du temps en compagnie des deux mais cela ne l'aidait pas vraiment à mettre un nom sur sa relation avec Minho. Il ne savait pas lui-même, alors évidemment il n'avait pas pu répondre à Hyunjin quand il lui avait demander s'ils étaient enfin en couplé, durant son interrogatoire qui avait duré des heures.

Les questions tournaient dans sa tête, au même titre qu'il tournait dans les rues de la ville, rejoignant la maison qu'il ne connaissait que trop bien. Parce que oui, cette après-midi était encore une de celles où ils avaient prévu de se retrouver pour passer du temps tous les trois. Alors, Jisung s'était dépêché, ayant hâte de retrouver certes Hyunjin mais surtout Minho.

Une fois entré dans la maison, il n'avait pas de suite repéré où se trouvaient les deux frères alors il avait arpenté la maison, les cherchant rapidement.
Il fit le tour des chambres sans grand succès avant de redescendre dans le salon. Il se trouva débile de se tenir là seul, sachant que la porte était quand même ouverte, signalant que la maison devait être occupé et il se frappa mentalement de ne pas directement avoir pensé à hurler allègrement leurs prénoms pour être sûr qu'ils n'étaient pas présents.
Mais alors qu'il allait faire ses plus belles vocalises, jisung entendu un bruit sourd. Intrigué, il commença à chercher l'origine du bruit, se rapprochant alors de la cuisine. Il commença à distinguer des voix et se dit alors que Minho et Hyunjin devaient être dehors, à jouer dans le jardin. Il soupira alors, accablé d'avoir dû les chercher alors qu'ils étaient à un endroit évident et il se dirigea rapidement vers la porte de derrière pour sortir à son tour.

À peine avait-il abaissé la poignée qu'une bribe de la conversation lui parvint. Il fut surpris t'entendre le ton sombre qu'employait Hyunjin et il se stoppa alors, restant figé la poignée en main pour écouter ce qui allait suivre.

« - Non mais tu te fous de ma gueule ? Pourquoi tu reparles à cette pouffiasse ? »

Jisung avait haussé les sourcils, surpris d'entendre ces mots sortirent de la bouche de Hyunjin. Mais ce n'était rien comparé au désarroi auquelle il ferait face en entendant la réponse de Minho qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.

« - J't'ai déjà dit que ce n'était rien du tout ! Mais déjà d'où tu touches à mon tel ?

- Bah je sais pas moi ! Je vois des cœurs s'afficher ! j'pensais que c'était Jisung qui t'envoyait un message et pas l'autre Su-Jin de mes couilles ! »

Le châtain était figé, ne comprenant rien à la situation, tout ce qu'il retenait c'était "tel" et "pouffiasse" ce qui, disons le, n'annoncait rien de bon. Jisung voulait intervenir, se sentant sale de juste écouter leur conversation de la sorte mais en même temps, son corps refusait d'avancer même s'il sentait qu'il se tramait quelque chose d'important.

« - Alors déjà c'est elle qui c'était renommé comme ça et j'ai juste oublié de changer...

- Mais j'm'en branle de ça !! Pourquoi elle te parle même ?!

- Elle voulait juste savoir ce que je devenais, j'y suis pour rien si elle m'envoie des messages !

- T'es sérieux ?! T'essayes de me faire croire que ton ex t'envoie des « j'ai envie de te revoir, tu me manque » sortie de nulle part ? »

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now