Oblivious sea I call "history"

8K 633 767
                                    

Jisung se réveilla en sursaut. Il respirait frénétiquement et il amena sa main sur son torse par reflexe. Il mit du temps avant de réaliser ou il était mais les pièces du puzzle s'assemblèrent et tout devint clair dans sa tête.

Il passa ses mains sur son visage pour essayer d'assimiler la situation. Il venait de faire un putain de rêve. Un putain de rêve ou il couchait avec Minho. Mais le pire ce n'était pas le fait d'avoir fait ce rêve, non, le pire avait été ce sentiment de déception qu'il avait eu lorsqu'il s'était réveillé, sans parler de sa douloureuse érection dont il allait devoir s'occuper rapidement.

D'ailleurs, il se leva et se dirige vers sa salle de bain pour prendre une douche et en profiter pour se soulager. Toutefois, les images qui lui revenaient de son rêve, n'arrêtaient pas de tourner en rond dans sa tête et ça faisait tout sauf l'aider à se calmer.

Alors, après quinze minutes, il parvint finalement à calmer ses ardeurs et ayant fait le vide dans son esprit il décida alors de sortir de la douche.

Seulement, dès qu'il fut à nouveau dans sa chambre il ne put s'empêcher de se poser des questions. Comment allait-il pouvoir vivre une vie normale après ça ? Comment allait-il pouvoir regarder Minho dans les yeux maintenant ? Surtout après l'avoir vu avec ce regard plein de luxure...

C'était la première fois que Jisung faisait un rêve érotique et il n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment. Il en voulait même à son subconscient pour lui avoir faire vivre ce moment. Jisung se mit une claque mentale pour ne pas y repenser, sinon ça aurait encore une fois eut des effets sur son propre corps.

Il regarda son téléphone et fut surpris de voir qu'il était presque midi. Il vit également qu'il avait une notification de la part de Félix et il l'ouvrit alors.

From : Freckles boy

Alors ?! Prêt pour le grand jour ?

Jisung se demanda quelques secondes s'il devait informer son ami du rêve qu'il venait de faire mais il se dit très vite que c'était beaucoup trop gênant pour qu'il lui dise. Il se contenta alors de lui répondre vaguement.

To : Freckles boy

Je sais plus trop...

Il ne tarda pas à avoir une nouvelle notification signalant une réponse de son ami.

From : Freckles boy

Han Jisung ! Arrête tout de suite de réfléchir ! Je serais devant chez toi à 16 h !

Ils étaient censés se rejoindre vers 19 heures chez Hyunjin mais Félix se devait de venir en aide à son ami, déjà pour l'aider à choisir sa tenue mais aussi pour être sûr qu'il ne décourage pas à la dernière minute.

Jisung n'avait même pas pris la peine de lui répondre et de le contredire car il savait que c'était un combat perdu d'avance. Si Félix lui avait dit qu'il serait là pour 16h, alors il sera là pour 16h.

Le châtain avait alors passé l'après-midi à regarder des films, histoire selon lui, d'oublier sa vie de merde. Il ne s'était levé qu'une fois pour aller se préparer des ramens... Une après-midi qu'il décrirait alors d'on ne peut plus passionnante...

Quand il entendit la sonnette de sa porte retentir, il sorti de son état de larve pour se trainer jusqu'à la porte. Sans surprise, c'était Félix. Ce dernier était assez bien habillé ayant mis un col roulé bleu clair accompagné d'un pantalon noir et d'une paire de van's de la même couleur.

Neighborhood ❅ [Minsung]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz