We live in a time and space,

7.4K 641 446
                                    

Il se trouvait finalement devant la maison voisine soupirant une dernière fois avant de se diriger vers la porte d'entrée tout en se répétant quelques mots d'encouragement.

Après tout, il y aurait quand même Félix et sa rencontre avec Chan risquait d'être intéressante, de plus, il y aurait également Seungmin et Jeongin, autant de personne qui pourront lui faire oublier la présence de Minho.

Une fois entrée, il suivit le son des voix et il entra dans la cuisine où se trouvait Hyunjin et Jeongin. Il les salua avec un petit sourire, attirant alors leur attention.

« - Ah t'es enfin là ! Je ne savais pas qu'il te fallait deux heures et demi pour te changer ! »

Jisung émit un petit rire gêné.

« - J'ai eu des trucs à faire par ci par là... »

Hyunjin ne paraissait pas convaincu.

« - Ouai dis plutôt que t'avais la flemme de m'aider à préparer !

- On ne peut rien te cacher toi... »

Le noiraud ria, pas du tout vexé du fait que Jisung ne soit pas revenu directement après s'être changé, de tout façon cette fête était son idée et puis c'était sa maison.

Même s'il ne savait pas qu'en réalité Jisung avait passé ce temps à se lamenter, il sentait quand même que son ami n'était pas au top de sa forme mais il ne préféra pas lui faire de réflexions pour le moment.

Le châtain s'activa alors à la tâche sous la demande de Hyunjin, aidant alors Jeongin à préparer une sangria. Une fois cela fait, il commença à faire la vaisselle, passer du temps avec les deux amis lui avait au moins permis de retrouver le sourire.

Il respira un grand coup l'air frais venant de la fenêtre ouverte. Il faisait chaud mais pas trop et le soleil commençait à se coucher, laissant des vagues de couleur dans le ciel. Il profita quelque instant de cette vue avant d'entendre des voix s'approchaient.

Chan et Minho s'installèrent autour de la table de jardin tout en discutant. Jisung entendit le rire Minho s'élever dans l'air et il eut un petit pincement au cœur. Le noiraud n'avait jamais ri de la sorte avec lui, en fait, il n'avait jamais vraiment ri...

Jisung expira bruyamment avant de se diriger vers la fenêtre pour fermer cette dernière. Il devait se reprendre et arrêter de se prendre la tête à cause du noiraud. Il reprit alors part à la conversation des deux autres.

Peu de temps après Seungmin fit son apparition, amenant avec lui un petit vent de légèreté et Jisung ne tarda pas à recevoir un message de Félix lui indiquant qu'il n'allait pas tarder à arriver.

Et en effet, quelques minutes plus tard, il les avait rejoints dans la cuisine. Félix se mit au côté du châtain pour lui chuchoter quelques mots.

« - Il n'est pas encore arrivé ?

- Félix.... Il est dans le jardin...

- Oh my god... Je fais quoi ? Ça va j'suis présentable ?

- Tu comptes le pécho ou quoi ??

- Ahah ! Très drôle vraiment ! Il lui lança un regard blasé. Je n'ai juste pas envie qu'il me trouve chelou...

- Bah continues comme ça et ça sera le cas ! »

Jisung avait été un peu trop sec avec Félix et il s'en voulu tout de suite. Ce n'était pas de la faute du rouquin s'il était sur les nerfs alors il n'avait pas à lui faire subir ses humeurs. Il reprit alors rapidement ne voulant pas qu'un froid s'installe.

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now