But then again, no I shouldn't give up

7.3K 631 298
                                    

Une fois assis dans le parc, se situant non loin du lycée, Jisung se mit à raconter sa fin de soirée ainsi que son réveil à Félix. Il était passé rapidement sur sa discussion avec Minho, ne trouvant pas vraiment utile de lui donner les détails car ce dont il voulait vraiment parler c'était de sa prise de tête avec Hyunjin. Le rouquin l'avait écouté attentivement, comme à son habitude, non sans réagir de temps en temps aux informations que Jisung lui donnait.

« - Attends, donc si je comprends bien : Toi et Minho vous avez parlés et tout va mieux mais d'un autre côté, Hyunjin l'a appris et il t'en veut de lui avoir caché la vérité....

- Voilà, en gros c'est ça.

- Wow, et bin... »

La voix de Félix resta en suspens, il essayer d'assimiler toutes les nouvelles informations.

« - Tu ferais quoi à ma place ?

- Hmmm... Il réfléchit quelques secondes avant de donner sa réponse. Bah déjà j'irais chercher mon téléphone, parce que c'est ridicule de l'éviter, surtout qu'il a dût voire que tu l'avais oublié. Après, dans un sens je comprends pourquoi Hyunjin t'en veux, tu lui as caché ça alors que c'était quand même important pour toi...

- Ouai, je sais...

- Et puis aussi essaye de t'imaginer comment il doit se sentir, clairement même moi tu m'aurais caché ça j'aurais eu un peu le seum, alors imagine Hyunjin qui est ton meilleur ami... »

Jisung baissa la tête, sachant pertinemment que Félix avait raison.

« - Il doit penser que je ne lui ai pas dit parce que je n'avais pas assez confiance en lui.... J'suis vraiment trop con....

- Mais non, t'avais tes raisons ! Le rouquin posa sa main sur l'épaule de Jisung pour le réconforter. Et puis, ce n'est pas la fin du monde... Parle le lui sincèrement et ça va s'arranger ! Votre amitié est bien plus forte que ça ! »

Le châtain releva la tête vers son ami, il trouvait toujours les bons mots pour l'encourager à ne jamais baisser les bras et Jisung était reconnaissant d'avoir un tel ami.

« - Merci Félix...

- J'suis là pour ça ! Allez maintenant, t'arrêtes de t'inquiéter et ce soir tu vas le voir calmement, ok ? »

Jisung hocha la tête et lui fit un petit sourire.

« - Bon ce n'est pas tout ça mais le prochain cours va bientôt commencer et tu sais bien que le prof d'anglais est perdu sans moi alors let's go ! »

Sa remarque le fit rire et il suivit Félix, retournant tous les deux dans l'enceinte du lycée.

Une fois sa journée terminée, Jisung fit comme il avait prévu, il prit le bus, stressant de ce qui allait bien pouvoir subvenir de cette soirée, avant de remonter sa rue, s'arrêtant une maison avant la sienne.

Il passa le portail et marcha frénétiquement jusqu'à la porte, il ne pensait à rien, appréhendant juste le moment où la porte allait s'ouvrir.

Et ça ne pris pas beaucoup de temps, car la porte s'ouvrit brusquement, juste après qu'il est tapé, ne voulant pas rentrer sans prévenir comme à son habitude.

Hyunjin fit alors volteface devant lui et Jisung remarqua de suite qu'il avait l'air sur les nerfs.

« - Tiens ton tel. »

Sa voix était ferme et Jisung observa quelques secondes l'objet qu'il lui tendait, avant de le prendre à son tour.

« - Ah merci... »

Neighborhood ❅ [Minsung]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα