don't wanna give up

8.1K 624 761
                                    

Il avait fallu encore un peu de temps à Hyunjin pour réfléchir. La journée du mardi lui avait suffit pour comprendre que ça ne servait à rien d'en vouloir à Jisung d'être tombé amoureux. Il ne l'avait pas choisi et même s'il lui avait caché dans le fond il comprenait maintenant qu'il avait la tête froide.

La journée du mercredi, il réfléchit alors à ce qu'il pouvait faire pour renouer contacte avec Jisung. Quatre jours qu'il ne lui avait pas parlé et il se sentait morose, il s'en voulait même un peu de l'avoir découvert de la sorte parce que Jisung n'aurait sûrement pas tarder à lui avouer et tout aurait alors été différent.

Sur son chemin, reliant le lycée à chez lui, Hyunjin ne pouvait que se poser des milliers de questions. Maintenant que la colère était passé, il était curieux sur la nature de leur relation. Il n'imaginait pas ce qu'a dû traverser le châtain en essayant d'approcher son frère.

L'air froid de Minho lui revint en mémoire et il secoua la tête pour faire partir cette image, oui... ça n'avait pas dû être facile.

Une fois dans sa rue, le noiraud se dépêcha un peu plus, voulant le vite possible mettre fin à ce froid entre eux. Même s'il appréhendait un peu, il remonta à toute vitesse la rue, passa devant sa maison et rentra dans l'allée de celle voisine.

Il toqua à la porte et c'est la mère de Jisung qui ouvrit la porte. Il fut un peu surpris de la voire à la maison en plein après-midi, mais il n'en perdit pas sa politesse pour autant.

« - Bonjour, vous allez bien ?

- Oh Hyunjin, ça me fait plaisir de te voir, ça va très bien et toi ?

- Ça va ça va... J'venais voir Jisung pour parler avec lui.

- Ah je vois, j'suis contente que tu viennes le voir, il m'a dit que vous vous étiez disputé et il le vivait assez mal... »

Hyunjin eut un petit pincement au cœur en entendant cela, mais ça le résigna encore plus dans l'idée qu'il devait tout régler et vite.

« - Ne vous inquiétez pas, je ne lui en veux pas et je venais justement le lui dire.

- Ow bah vas-y vite alors ! »

Elle se poussa de devant la porte pour le laisser passer et elle lui lança quelques mots d'encouragement. Hyunjin lui répondit par un sourire avant de gravir les marches deux par deux.

Une fois devant la porte de son ami, qu'il ne connaissait que trop bien, il se demanda s'il devait toquer ou pas. Il finit par le faire, préférant signaler sa présence avant de rentrer dans sa chambre.

«- Hyunjin ?!»

Jisung parut surpris, s'attendant sûrement à voir sa mère entrer.

« - Salut... »

Il fut un peu gêné et ne savait pas vraiment quoi dire. La dernière fois qu'il avait parlé à son ami, Hyunjin avait été odieux et il s'en voulait. Heureusement pour lui, Jisung semblait plus réactif.

« - Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je voulais te parler. »

Jisung hacha doucement la tête, avant de l'inviter à venir s'assoir à ses côtés, sur son lit. Hyunjin s'exécuta et un petit silence pris place, il n'était pas gênant, juste apaisant.

« - J'suis désolé Hyunjin...

- Arrête de t'excuser, c'est bon... »

Jisung se retourna vers lui surpris et Hyunjin lui fit un petit sourire réconfortant.

Neighborhood ❅ [Minsung]Where stories live. Discover now