Chapitre 16 - Chaleur

37 6 0
                                    

Monsieur Bad Boy prend la parole :

"En fait, j'ai pas mal pensé à nos bribes de discussions de ces derniers jours, fallait que je te fasse part de ma théorie."
"Ta théorie ?"
"Ouais. J'en suis arrivé à la conclusion que je suis un gros impatient. Que je veux tout, tout de suite, tout le temps. Et j'ai toujours pensé que mon caractère était au top mais là, l'impatience, ça sonne comme un truc négatif alors je me questionne."
"Mais par rapport à quoi tu penses ça ?"
"Ben regarde, je veux une fille, je sors avec. J'apprends pas à la connaître, elle me plaît physiquement, blam, ça me suffit. Je veux un nouveau jean ? Je l'achète, même si j'ai plus de sous pour mettre de l'essence dans la moto après. Quand j'ai vu ta mère, j'ai voulu que tout le groupe soit au courant direct pour faire front avec toi. Je me suis même pas demandé si c'était le bon moment pour toi... En fait, je voulais surtout m'excuser pour ça."
"Je te remercie, j'apprécie tes excuses et t'inquiète, c'était une bonne chose pour le coup même si ça secoue un peu... Beaucoup... OK. Pour ton côté impatient, ouais d'après ce que tu me dis, c'est carrément ça oui ! J'aimerais m'y connaître en psychologie pour te faire une petite analyse car à mon avis, y a matière à comprendre des trucs là."
"Ouais je suis d'accord. J'ai perdu ma mère quand j'avais 11ans, je pense qu'on pourrait relier un paquet de trucs à ça !"
"Merde... Je suis désolée..."

Je lui pose une main sur le bras et son regard change immédiatement. Ses yeux deviennent noirs, profonds et il les plonge dans les miens. Je ne respire plus. Il s'approche de mon visage et me dit :

"Tu vois là, j'ai une envie folle de t'embrasser. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais je m'en fou, je veux juste tes lèvres. Maintenant."

Mon corps est parcouru par des fourmillements, je n'arrive pas à décrocher de son regard. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!!! Je suis touchée par ce qu'il m'a confié et perturbée par la sensation de son bras sous ma paume.

Il met ses mains sur mon visage en s'avançant vers moi. Il est tout près et ses yeux ne me lâchent pas. Je ne respire toujours pas. Ses lèvres s'approchent de moi... Elles viennent au contact des miennes et la chaleur de son corps m'enivre. Je lui rends son baiser avec passion comme si tout un tas d'émotions passait en même temps. Il s'éloigne de mes lèvres, sourit, toujours en me fixant et m'embrasse à nouveau de plus belle. Je suis à bout de souffle...

En m'éloignant de ses lèvres en feu, je suis complètement sonnée. J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer mais j'aperçois en arrière-plan Monsieur Réservé qui passe sur le trottoir d'en face. Je laisse échapper un :

"Merde ! Pas lui !"

Monsieur Bad Boy tourne la tête pour voir de qui je parle et me dit :

"Oh ça va, on s'en fout de lui."
"Ben non moi je m'en fous pas. Je l'aime bien. Il est... différent."

Tout s'enchaîne dans ma tête ! Qu'est ce qu'il va penser de moi ! Comment j'ai pu me faire avoir par Monsieur Bad Boy ? Pourquoi ce mauvais timing ? Et pourquoi il est aussi attirant ce con aussi ! Je panique ! J'enchaîne tant bien que mal :

"Ecoute, je suis paumée dans ma tête là avec tous les événements récents... Ce baiser était... fou ! Mais je ne suis pas sûre que c'était vraiment ce que je voulais... Si tu veux bien, on peut essayer de faire comme si ça n'avait pas eu lieu ?"
"Ahah t'inquiètes, c'était pour t'imager ce que je t'expliquais sur mon caractère juste avant."
"Ah ben oui oui, j'ai bien compris là, effectivement !"
"Le seul problème maintenant, c'est que tu vas pas arriver à l'oublier et que tu vas finir par craquer et en redemander..."
"Alala l'arrogance ! Et ben même si ça arrive, par fierté, je te dirais rien !"
"On verra petit pit bull..."

ROCK - A love story (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant