Chapitre 23 - Découverte

59 6 11
                                    

Retour au boulot, tout le monde demande des nouvelles, ils sont adorables ! Et coup de théâtre, j'apprends la rupture ente Monsieur Cool et Madame Timide ! Bon, j'y croyais pas beaucoup à cette histoire mais je m'y étais faite à les voir ensemble. J'ai envie d'en savoir plus mais ça ne me regarde pas. J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il s'est passé...

D'après Madame Hyper Canon, ce serait une décision d'un commun accord suite à un restaurant qui aurait mal tourné. J'aimerais tellement en savoir plus !

Je retrouve mon Monsieur Réservé, et lui caresse le dos avec ma main. Il se fige et s'écarte. Ah... Très agréable... J'avoue que ça me vexe un peu donc je m'éloigne rapidement. Il me rattrape et me dit :

"J'aimerais que ce qu'il se passe entre nous reste entre nous pour le moment. Est-ce que tu serais d'accord pour éviter ce genre de geste quand on est avec tout le monde ? C'est important pour moi."
"Oui, bien sûr."

Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, j'ai juste envie de me coller à lui dès que je le croise. Mais je respecte ses envies aussi même si j'aurais aimé qu'elles soient comme les miennes...

À la fin de la journée, il me propose discrètement qu'on se fasse un cinéma juste lui et moi. Trop bien. C'est un peu bizarre mais je n'ai pas le choix du film. Il m'explique qu'il en a repéré un qu'il avait très envie de voir et qu'il serait curieux de savoir comment je vais réagir. Ça me fait carrément peur et en même temps c'est excitant, qu'est ce qu'il attend de moi ? J'espère que ce n'est pas un truc trop gore ou genre un truc porno ! Imagine le truc, je fais quoi dans ce cas là !

--

Nous voilà sur les lieux de la découverte d'un film dont je ne sais rien à part le titre (que j'ai juste vu en rentrant il y a cinq secondes !) « Histoires ». OK, ça ne me donne pas beaucoup d'infos... On s'installe dans la salle et il m'attrape dans ses bras en me disant :

"Ah, j'ai eu envie de t'avoir près de moi toute la journée !"
"Y avait qu'à demander tu sais."
"Pas devant tout le monde, ça ne regarde personne" et il m'embrasse sur le front.

Comme je suis bien ! Je ne veux plus bouger de ma vie, c'est bon, je reste là moi. Vous pouvez me laisser là !

--

À la sortie du film, il me demande mes impressions, l'œil curieux.

"Honnêtement, j'avais jamais vu un film comme ça. Je sais pas trop si j'ai aimé ou pas mais je peux te dire que ça ne m'a pas laissée indifférente. Ça fait tellement... Vrai."

Il sourit :

"Tu vois, c'est exactement ça ce que j'aime dans la vie, les choses vraies. Les gens vrais. Comme toi."

Je suis touchée. Je le regarde et plonge mes yeux dans les siens (il paraît que c'est une technique qui marche quand on veut que l'autre nous embrasse). Mais rien, il ne se décide pas.

Bon, on va pas y passer la nuit ! J'approche de son visage et je dépose un baiser sur ses lèvres. Il me regarde, me rapproche de lui et me rend mon baiser. C'est un moment magique et d'une douceur incroyable. Merde, ça fait pas très « Rock » d'écrire ça mais purée c'est vrai ! Et un autre baiser vient rajouter encore plus de magie à la scène...

Alors voilà, c'est pas une rencontre parfaite à la Monsieur Bad Boy qui charme Madame Timide et transforme toute sa vie pour elle mais c'est une histoire entre Madame Banale et Monsieur Réservé, et c'est une histoire vraie, sincère et je ne l'échangerais pour rien au monde...

**********
Et voilà, c'est l'heure du bilan ! Je serais plus que ravie d'avoir vos avis sur cette histoire. Avez-vous passé un bon moment en la lisant ?
J'ai déjà eu un commentaire qui me demandait une suite, ça m'a fait super plaisir et en vrai, c'est envisageable alors si vous en avez envie aussi, dites le moi !

Merci à tous pour les lectures, commentaires et votes, ça fait chaud au cœur !

ROCK - A love story (terminée)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora