Chapitre 19 - Recoin

31 4 1
                                    

Je me retrouve à l'écart de la foule, coincée dans un recoin boisé du pub avec les bras de Monsieur Bad Boy de chaque côté de ma tête. Son regard est noir, intense, plongé dans mes yeux. Il me plaque contre le mur :

"J'ai encore envie de t'embrasser, tu sais. Vraiment..."

Mon coeur s'accélère et ce con me donne chaud mais c'est pas comme la dernière fois. Je ressens un truc bizarre... Un truc inattendu... Malgré son parfum enivrant, son regard de tueur et son corps tout proche du mien, je n'ai pas envie de l'embrasser. Alors ça c'est bien une première ! Mais en réalité, je crois savoir ce qu'il se passe, j'ai un autre visage dans la tête...

Avant que je ne prenne la parole pour arrêter ce qui est sur le point d'arriver, Monsieur Bad Boy continue sa phrase :

"...Mais je vais faire un truc bizarre. Je vais juste te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin. Tu mérites mieux que moi, tu mérites le meilleur et pour une fois, je vais pas écouter mes pulsions mais ma raison."

Et il me sert fort dans ses bras. Je suis déconcertée et touchée. J'ai la gorge qui se sert et les larmes qui montent. Trop de choses qui s'enchainent, j'en peux plus ! Il ressert son étreinte :

"Je sais, l'idée de pas m'embrasser est trop dure, je comprends."
"Pffff t'es con !" Et j'éclate de rire avant d'enchaîner "et c'est quoi ce recoin du pub ? Encore une de tes astuces imparables pour attraper toutes les filles ?"

"Démasqué ! Je t'avoue que ça marche trop bien en plus. Je suis sûr que t'aurais craqué si j'avais pas fait le mec bien !"
"Et ben pour être honnête, non. Je crois bien que j'ai quelqu'un en tête qui prend de plus en plus de place..."
"Pas mon pote j'espère ! C'est un con !"
"Sympa pour lui mais non non ! C'est... Enfin j'ai besoin d'y réfléchir encore, je sais pas trop où j'en suis."
"Et ben tu sais quoi, je te ramène, t'en dis quoi ? Du repos, y a pas mieux pour y voir plus clair."
"Ouais... Merci !"

--

Un petit tour en moto et voilà qu'il me dépose chez moi. J'abrège nos au-revoirs car je suis mal à l'aise avec le souvenir de ma mère sur le palier la dernière fois qu'il m'a ramenée. Et ça me rappelle tout ce qui a suivi...

Je m'écroule sur mon lit et regarde mon téléphone, sept messages !

La conversation du groupe et des SMS de Monsieur Réservé ! Merde, j'ai pas regardé mon téléphone de la soirée ! Mais quelle conne !

"Tu ne me laisses pas le temps que j'aurais aimé avoir pour réfléchir à ton sujet mais bon, je suis dispo. Tu veux qu'on se rejoigne où ?"

Et trente minutes après :

"Oubli mon SMS. Bonne soirée..."

Merde, qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ouvre la conversation du groupe et qu'est-ce que je vois !!! Ce couillon de Monsieur Bad Boy de mouise a envoyé un selfie de nous deux au bar !!! Mais merde, c'est pas vrai ! Et tout le monde qui répond des trucs genre "Eclatez-vous ! Vous êtes trop beaux tous les deux etc.."

Merde de merde de merde, comment je vais rattraper ça ! Mais là, je suis foutue, laisse tomber ! Je vais l'appeler ! Purée non pas à cette heure-là... Je prépare un SMS :

"Je viens de voir tes messages, je n'ai pas regardé mon portable avant. Y a un gros malentendu, si j'avais vu ta réponse, je serai venue mille fois te rejoindre plutôt que de sortir où j'étais. On peut se voir demain, enfin plus tard pour me laisser une chance de t'expliquer stp ?"

Bien sûr, aucune réponse de tout le dimanche...

ROCK - A love story (terminée)Where stories live. Discover now