• Chapitre 4 •

883 33 11
                                    

- Hé oh ? Tu m'écoutes ?! Dit Zack en claquant des doigts.

- Hein ? Quoi ? Ah désolée. Je n'ai rien écouté au discours qu'il me déploie depuis 10 min au moins alors qu'il est à peine 8h et que nous sommes devant le collège. J'ai trop la tête ailleurs, je pense aux milles choses qui se sont passées hier.

- C'est bien ce qui me semblait. Répliqua t'il en soupirant. Je disais que tu ressembles à un zombie, t'as pas dormi de la nuit ou quoi ? Il me dévisagea longtemps.

En effet, après avoir passé une nuit sur Netflix le résultat n'est pas vraiment beau à voir mes yeux étaient gonflés et pour couronner le tout mes cernés étaient tellement visibles que Zack a eu la bonne idée de mon comparer à un zombie.

17h05
Je viens de finir ma journée, à chaque cours je luttais contre la fatigue, je peux dire que je m'en suis bien sortie au final puisque je ne me suis endormie qu'en cours d'Anglais.

Je sors par le portail du collège avec la hâte de rentrer chez moi et aperçois au loin Klara qui discute avec Rayan. Il se passerait réellement quelque chose entre eux ? Non sûrement pas, ils sont juste devenu potes, ça fait quelque jours que je les vois traîner ensemble.

Ne voulant pas interrompre leur conversation j'attends un peu plus loin avec Zack et Eden

Une fois qu'ils ont finis je me dirige vers Klara :

- Salut, tu prends le bus ce soir ?

- Ouais on fait le trajet ensemble ? Propose t'elle.

- Ouais, on commence à marcher toutes les deux en direction de l'arrêt de bus t'es devenue pote avec Rayan à ce que je vois ?

- On peut dire ça...

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Bah on commençait à se rapprocher mais là on vient de s'engueuler...

- Ah merde, il s'est passé quoi ?

- Ça fait des jours qu'il dit qu'il veut me dire un truc mais il me sort qu'il est "pas encore prêt". Ça me stressait, je voulais savoir si c'était quelque chose de grave ou ... autre chose. Et là il vient encore de me sortir la même excuse donc je me suis énervée contre lui ! Voilà...

- Et... t'as une idée de ce que c'est ?

- Non

Si, elle le sait très bien mais elle refuse la réalité, et moi aussi d'ailleurs j'ai mon idée, c'est évident.

- Bah j'espère que vous allez vous réconcilier rapidement. Dis-je.

Un bruit derrière moi attire mon attention, je tourne la tête par-dessus mon épaule pour savoir ce qu'il se passe. J'étais avec Klara sur le trottoir et un vélo arrivait au loin direct sur nous. Il avait l'air pressé. J'essaie de discerner la silhouette et...

- Klara, Klara ! Je lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne

- Quoi ?

- Regarde là-bas, y'a Rayan qui arrive sur un vélo !

- Quoi ?! Elle se retourna sous la surprise et regarda dans tous les sens une issue de secours, impossible nous sommes en pleine rue. Je vois dans son regard qu'elle est paniquée.

- Tu crois que... commençai- je avant d'être coupée par Rayan qui venait d'arriver en appuyant sur les freins.

- Désolé ! J'ai merdé !

Klara commençait à virer au cramoisi c'était presque inquiétant. Elle savait bel et bien comme moi ce qu'il avait l'intention de lui dire. Pour leur respect je m'écarte un peu plus loin et les laisse parler tranquillement en attendant qu'ils finissent.

17h24
Voilà un bout bout de temps de les deux tourtereaux discutent pendant que je reste plantée sur le trottoir.
C'est presque humiliant...
Mais je ne peux pas leur en vouloir depuis pas mal de temps Rayan affichait un sourire gêné et Klara fixait le sol en rougissant. On dirait le cliché des films romantique !
Cette dernière pensée m'amusait beaucoup et j'afficha un petit sourire de coin.

17h38
Le temps commence à devenir long...
Très long !

J'hésite à dire à Klara que je continue le chemin toute seule mais je ne pouvais pas la laisser seule dans cette situation.

17h41
Klara se sépare de Rayan et se dirige vers moi en mordillant timidement ses ongles.

- Désolé de t'avoir fait attendre... s'excuse-t'elle.

- C'est rien, tu veux en discuter ?

- Je viens... de ... me ... mettre ... en .... couple ... Elle avait les yeux grands ouverts, on aurait dit qu'elle n'y croyait pas et elle prononçait ses phrases coupé par la surprise. Je viens ... de ... me mettre... en ... COUPLE ?!

- C'est génial ! J'eu un pincement au coeur je ne sais pas pourquoi, sûrement le fait de voir un à un mes amis commencer des relations amoureuses alors que moi... jamais je n'ai eu l'occasion d'y goûter, mais j'étais contente pour elle. Le visage d'Emy passa furtivement dans mon esprit. Non reprends-toi Heather. T'es sûre que ça va ? dis-je en rigolant à la vue de sa tête stupéfaite.

- Oui, merci de m'avoir attendue au faite.

- De rien, regarde le bus est déjà là !

On se tappe un sprint pour arriver avant la fermeture des portes. Une fois devant nous nous posons au fond, il n'est pas très bondé. J'eus soudainement un prise de conscience, la dernière fois que j'ai pris un moyen de transport publique, j'ai comment dire... eu une belle surprise.
Paniquée je regarde autour de moi, non aucune Emy en vue.
Pourquoi je la craint maintenant, c'est nouveau ça ?

18h06
Je suis enfin chez moi, je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir sur le canapé si je reste comme ça plus longtemps. Mais quelque chose me préoccupe comme d'habitude. Pourquoi j'ai eu un pincement de coeur tout à l'heure ? Et pourquoi Emy m'est apparue dans ce moment là ? Coïncidences ? Je pense oui...
Je ne peux pas aimer de filles, c'est pas dans ma nature !

Pourtant je pense de plus en plus à elle, c'est plus que de l'amitié alors ?

Trop épuisée pour réfléchir je range cette idée d'un côté de ma tête et commence à allumer mon ordi pour regarder Netflix. Quoi de mieux qu'une bonne série quand on est dans le pâté, et fuck les devoirs !

( à suivre )

Qui a reconnu l'image au début ?

♡•I love u•♡Where stories live. Discover now