• Chapitre 8 •

770 36 13
                                    

/!\ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé/!\

☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆

- Putain si les profs les trouvent on est morts ! Crie Eden

- Ouais mais crie pas comme ça tu vas les réveiller andouille. Dit Zack

Nous étions partis de la chambre et courons depuis maintenant cinq bonnes minutes pour essayer de retrouver des ados bourrés. Ça n'a aucun sens.

D'après Zack c'est un des amis de Rayan qui aurait apporté la bouteille et ils se seraient tous retrouvés dans la chambre. Mais, attends... Swann aussi était dans la chambre !

- Zack ! Zack ! Dis-je en tendant le bras pour ralentir ce dernier qui courait plus vite, Swann aussi il était dans la chambre ? Ne me dis pas que lui aussi il...

- Non il n'a pas bu une seule goutte, me coupa t'il. Il est parti de son côté pour commencer les recherches.

Je l'ai eu par message il n'y a pas longtemps alors ça ne m'étonne pas. Ça peut paraître égoïste mais je ne peux pas me permettre de perdre mon ange gardien, c'est le seul à me soutenir et à savoir que je suis lesbienne. Et puis sous l'ivresse, les mots peuvent sortir tout seuls, il pourrait balancer à n'importe qui tout ce que je lui ai dit.

- Dis donc, t'es sûre que y'a rien entre vous ? Tu t'inquiètes vachement pour lui hein. Dit une voix taquine dans mon dos.

Je me mis à rougir d'un seul coup.

Pas à cause de ce qu'on venait de me dire. Swann sait que je suis lesbienne et je n'éprouve absolument rien pour lui.

Mais plutôt parce que cette phrase avait été prononcée par Emy en personne et qu'elle venait de poser sa main sur mon épaule.

- Non je te dis, dis-je en détournant la tête pour pas qu'elle ne s'aperçoive de ma tête rouge, tu lui demandera toi-même.

Je commençais à devenir essoufflé à force de courir. Nous avions quitté l'enceinte de l'hôtel depuis longtemps et nous nous faufilions dans les ruelles de la ville.

- LÀ !

Eden pointa du doigt une silhouette chancelante dans la lumière du lampadaire.

Parmi la dizaine d'ados bourrés, je ne connaissais que Rayan, les autres ne venaient pas de notre collège.

- Zack, il était bien dans la chambre lui ? Demandai-je

- Oui je le reconnais c'est celui qui a amené la bouteille.

- Eh! connard ! Gueula Eden énervée devant la tête de l'inconnu, c'est à cause de toi tout ce qui arrive ! Alors maintenant tu vas nous faire le plaisir de regagner ta chambre ! TOUT DE SUITE !

Devant les cris, le porteur de bouteille encore dans la vapes râla en chancelant. C'est impressionnant je n'ai jamais vu Eden aussi énervée.

Au loin, deux personne arrivaient dans le noir. L'une des deux trébuchait à chaque pas alors que l'autre le traînait par le bras pour le faire avancer. Apparemment Swann en avait attrapé un.

- Salut, j'ai entendu des cris alors je suis venu, dit il. Bon j'en ai attrapé un et vous en avez un autre, donc il en reste huit... quelle merde ! Je vais ramener ces deux là à leur chambre et m'assurer qu'ils y restent, pendant ce temps continuez les recherches. Ah et Heather, dit il en se retournant vers moi, c'est mieux si tu vas chercher Klara dans sa chambre, elle pourrait nous aider à trouver Rayan.

♡•I love u•♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant