• Chapitre 19 •

711 35 10
                                    

20h16 :

Zack m'attend dans la voiture et je ne suis toujours pas prête. Je prends un petit sac et fourre dedans tout ce qui me tombe sous la main.

Je descends les escaliers et et monte dans la voiture.

- Exactement 16 minutes de retard, tu fais aucun effort ou quoi ? Râle Zack

- Ravie de te voir aussi.

- Arrête sinon je viens plus te chercher.

20h29 :

Nous venons d'arriver devant l'entrée de la maison, la musique se fait entre jusque dehors.
Le porte s'ouvre sur la fille qui a organisé cette soirée.

- Oh, salut, dit elle de tout sourire à Zack avant de se tourner vers moi pour me dire froidement, qu'est ce qu'elle fait là elle ? T'es pas invitée.

- Si elle vient pas, dit Zack, je viens pas.

- Oh, oui bien sûr c'est pas un problème finalement, dit elle en changeant subitement d'avis.

Pathétique celle-là.

Nous entrons donc dans le halle. La musique résonnait de partout il y avait vraiment une ambiance de soirée. Au bout du couloir se trouvait le salon avec une grande baie vitrée qui donnait sur une énorme piscine éclairée. Pas mal de monde s'y trouvaient déjà d'ailleurs.

Je sens que c'est une bonne soirée pour se vider la tête, après avoir vu Emy hier, j'en ai bien besoin !

Je laisse tomber Zack ne supportant plus la peste qui lui tourne autour, et commence à explorer la maison. Comme était indiqué le thème, la déco était fluorescente de partout, les gens avaient mis des vêtements fluo, même une boisson dont je ne connais pas l'identité avait une couleur orange fluo. On dirait du produit radioactif, ça ne donne pas du tout envie. Pour ma part j'ai fait un effort, j'ai mis du vernis fluo.

Sans plus attendre je me dirige vers la piscine et retire ma robe pour dévoiler en dessous un magnifique bikini. Je suis toujours prévoyante !
Je fais mon plus beau plongeons autour des autres qui se battent à coup d'éclaboussures. Une lampe incrustée sur les côtés du mur éclaire toute la piscine.
Je décide de me joindre à une bataille, les cris de joie et les rires se font beaucoup entendre.

Alors que j'aillais me jetter sur la fille en face de moi pour la couler, une main m'attrape l'épaule dans mon dos, je sens quelqu'un me grimper dessus pour essayer de me couler. Dans la rigolade je me débats pour revenir à la surface. La personne commença à lâcher prise et je pu ainsi sortir ma tête de l'eau en rigolant. J'ouvre les yeux et me retrouve en face d'Emy qui rigolait aussi.

En nous voyant l'une face à l'autre, nos rires s'arrêtent et nous nous regardons avec un air surpris. Elle ne savait apparemment pas qui elle était en train de noyer. Qu'est-ce qu'elle fait là... ? Ça m'arrive rarement de la voir à la même soirée que moi, et d'habitude je me contente juste de l'ignorer... mais là j'avais vraiment pas envie de la voir ce soir.

Sans plus attendre je me retourne en la laissant là bouche bée, sans prononcer un mot et sors de la piscine trempée. Mes cheveux dégoulinent le long de mon dos, tant pis, je dois remettre ma robe.

Elle vient de me plomber la soirée là. J'étais venue pour me vider la tête et c'est raté.

Mais j'ai un autre moyen de me défouler. Je m'approche d'un gars que je ne connais pas, il a une bouteille à la main :

- C'est quoi ça ? Dis-je

- Du pur booster.

- Sérieux.

♡•I love u•♡Where stories live. Discover now