• Chapitre 12 •

722 33 9
                                    

"J'aime une fille"

Oui... et c'est quoi le problème ? Je suis contente pour lui, mais pourquoi il a besoin de moi ?

- Et ?

- C'est tout ? C'est ça ta réaction ? Je suis célibataire depuis la nuit des temps et aucune réaction ? Enfin bref, le problème c'est qu'elle le sait pas...

Mais encore... ?

- C'est le principe de tomber amoureux, c'est pas écrit sur ton front du jour au lendemain "en vue sur quelqu'un", dis-je en soupirant.

C'est fou, les rôles se sont échangés entre nous, il y a à peine quelques jours il me donnait des conseils pour Emy et maintenant je dois lui donner des conseils pour qu'il drague quelqu'un ? Mon ange gardien serait-il perdu ?

- S'il te plaît, je t'ai aidé pour LA fille, non ? Je sais pas quoi faire...

- Ok, ok, bon déjà c'est qui ?

- ...

- Attends... ne me dis pas que ...

Il fixe le sol d'un air gêné

- Tu ne connais même pas son nom ?!

- ...

- Bon on part d'un niveau très bas là, soupirais-je, je peux rien faire si tu ne sais même pas comment elle s'appelle, toutes les filles n'aiment pas les mêmes choses, alors débrouille-toi pour trouver son nom.

- Ok mais...

-Emy ! Qu'est ce que tu fous ?

Ces cris ont été poussés par Eden, je les reconnaîtrai entre milles. Et en effet Emy venait d'apparaître à l'entrée du local à poubelle.

- Alors ça va les amoureux ? Eden m'a dit qu'e t'était avec le "Swann de ton téléphone" elle se retourne vers le concerné avec un regard un peu plus dur, c'est toi Swann ?

- Heu... oui, repond t-il avant de me chuchoter, "le Swann de ton téléphone" c'est quoi ça ?

- Je t'expliquerai plus tard, chuchotais-je

Eden arriva en courant suivie de Zack et Klara.

- Sérieux Emy, dit Eden, on avait on va les espionner discrètement ! On t'a pas dit de les interrompre ! Si ça se trouve ils étaient sur le point de se rouler une pelle !

- Oh, j'avais pas compris, s'excuse t'elle

Depuis la primaire je connais Emy, et je sais que c'est une très mauvaise menteuse. Au contraire elle avait très bien compris, et pour une raison inconnue, elle avait choisi de nous interrompre. Mais toute cette situation commençait à m'énerver, malheureusement je ne pouvais pas dire la raison de notre discussion privée.

- Vous êtes vraiment trop lourd ! Lâchais-je, justement si on s'est caché c'est parce que vous nous espionnez ! Y'a pas moyen d'avoir de vie privée ?!

Je me suis un peu trop énervée vu leur tête. Plus personne ne parlait et ils regardaient tous le sol avec un aire de chien battu, seule Emy paraissait satisfaite. Et Swann tentait en vain de s'éclipser mais Klara le retenait par le t-shirt une un aire de "nous deux on va d'expliquer", elle sous-entend encore quelque chose celle-là...

20h48 :

On est toutes les trois dans la chambre et je tire encore la tronche par rapport à tout à l'heure.

♡•I love u•♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant