• Chapitre 14 •

740 38 34
                                    

Accrobranche PDV Eden :

7h24 :

Je suis fatiguée, je pense qu'on aurait pas dû regarder une série aussi tard. Je crois même que je me suis endormie devant... mais je suis pas sûre. Voir tous ces couples se former aussi facilement m'a ennuyé, je crois que c'est pour ça que je suis tombée dans le sommeil. Dans les films, les histoires amoureuses ont l'air tellement faciles, si seulement ça pouvait être pareil dans la vraie vie.

Moi, Eden, fille de 14 ans, je suis à la recherche de l'amour depuis bien longtemps. Je tente des petits coups de dragues part ci part là, mais là plupart du temps on me renvoie bouler.
Autant les mecs que les filles.
Quand j'en tiens un ou une, il ou elle ne reste que quelques jours, voire même quelques heures. Je suis repoussante à ce point ?

Cupidon où es tu que je te fasses tomber de ton nuage ?!

Voilà un triste résumé de a vie, mais aujourd'hui je sens que c'est mon jour ! Bon je me dis ça tous les jours mais j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne.

Dans la chambre j'ai remarqué qu'Emy et Heather n'ont pas échangé un mot, elle se sont disputées ? Bah, je m'en fous je dormais de toute façon.
J'ai d'autres problèmes que ça.

Dans le bus je suis à côté d'Heather, en voyant celle-ci trop préoccupée je décide de mettre mes écouteurs pour écouter "girls like girls" en boucle.

10h58 :

Nous dormons tous debout devant le moniteur qui nous explique comment enfiler un harnais. Sérieux mec, tout le monde sait faire ça. Personne n'écoute, on n'a qu'une envie c'est de grimper là tout de suite.
Après la journée catastrophique au kayak avec Zack j'espère que ça va bien se passer cette fois-ci. Peut-être qu'il a le vertige ? Pas grave je l'abandonnerai sur le parcours.

Le mouvement me réveille, tout le monde part dans une direction différente. Et je vois Zack partir en courant et me lancer :

- Le dernier arrivé au parcours n°6 doit donner son dessert à l'autre !

Hors de question qu'il touche à ma nourriture !
Je cours mais arrive trop tard.

- Prépare-moi ta gaufre pour ce soir, dit il en se moquant de moi.

- C'est pas juste ! T'es parti avant !

Il m'ignore et place ses mousquetons avant de grimpes en deux temps trois mouvements.
Wow, on dirait que je l'ai sous-estimé, il grimpe comme un lézard.

- Elle se bouge la limace ? Lance t'il en me voyant encore plantée au sol.

- Tu ne paie rien pour attendre toi...

J'essaie de placer mes mousquetons mais n'y arrive pas. Comment on fait déjà ? J'ai rien écouté. Zack ne m'attend pas et se trouve déjà loin devant, et dire que c'est moi qui voulait l'abandonner... ça se retourne contre moi.

Un déclique se fait signifiant que les mousquetons s'étaient bien mis, j'avance et pe retrouve rapidement à 9m du sol.

Quelque chose m'arrête dans mon élan, je suis de nouveau bloquée. Comment c'est possible d'être autant un boulet ? Les sangles se sont emmêlée et les mousquetons sont décidément bloqués. Je tente n'importe quoi mais il n'y a rien à faire, quand à Zack je l'ai perdu de vue.

- Ça va ? Dit une voix en dessous de moi.

Une fille se tenait tout en bas et me regardait. La honte elle m'a vue galérer.

- Heu... je suis un peu bloquée là.

- Attends j'arrive.

Je la vois monter rapidement pour me rejoindre. Y'a que moi qui galère autant où ça se passe comment ?

♡•I love u•♡Where stories live. Discover now