• Chapitre 6 •

806 45 13
                                    

Une semaine est passée depuis ma conversation avec Emy. Et toujours aucun message. Je ne veux pas faire la forceuse, alors j'attends mais... je ne pense plus qu'à ça, ça m'angoisse et j'ai constamment la tête ailleurs. Est ce qu'elle m'a encore oubliée ? Sans doute ... je me suis faite des faux espoirs voilà tout !

L'attente de  son message me prenait la tête,  mais pas que ! Je réfléchissais beaucoup à ce que Swann m'avait dit par message la semaine dernière.

"Je pense sincèrement que tu es lesbienne"

Pff... qu'est ce qu'il en sait !

Bien sûr que c'est faux, je ne suis pas comme ça moi ! Mais... une partie de moi reste sur cette question et me prends de plus en plus la tête.

Chaque jours j'essaye de me convaincre que non je ne suis pas lesbienne, que je ne pourrais jamais aimer une fille... mais l'image d'Emy me reviens sans cesse à l'esprit et aussitôt mon cœur palpite.
Ce n'est pas normal de réagir comme ça... donc... oui ... je pense que je suis peut-être... lesbienne ?

C'est difficile de l'assumer au début, il me faut simplement du temps pour digérer cette nouvelle, et puis... je fais confiance à Swann, chaque jours depuis notre discution il me demande si j'ai des nouvelles d'Emy.

Swann : Alors ? Toujours pas de rencard aujourd'hui ?

Moi : Arrête si elle me propose quelque chose à tous les coups ça signifie rien pour elle ! Et non... rien. Je devrais peut-être abandonner non ? Je me fais de faux espoirs...

Swann : Surment pas ! Reprends-toi ma vieille ! Accroche toi, moi j'y crois encore et puis qu'est ce que t'en sais que ça ne signifie rien pour elle ? Si ça se trouve vos sentiments sont réciproques !

Moi : Pfff... aucune chance ! Je me suis rendue compte que je l'aime depuis la primaire seulement il y a quelques jours ! C'est vraiment trop tard pour le lui avouer ! Et puis elle a réussie à m'oublier pendant 4 ans et là... on dirait que ça recommence... à tous les coups je ne suis rien de plus qu'un ancienne pote pour elle !

Swann : Non ! Sinon elle ne t'aurait pas proposé de sortir quelque part avec toi ! Allez, garde espoir ma belle !

Moi : Ok... au fait, merci pour tout...

Swann : C'est normal c'est mon métier !

Moi : Idiot

Swann : Moi aussi je t'aime !

Moi : Mouai à plus

Swann : À plus, et n'oublie pas ! Garde espoir !

Moi : Oui, oui

1 semaine plus tard

Espoir mon cul ! Toujours rien ! Je suis à deux doigts de craquer et une voix à l'intérieur de moi me crie de lâcher l'affaire.

Swann est en quelques sortes devenu mon ange gardien, tous les jours il me rassure et me motive à continuer. Mais je crois que je vais le décevoir car je me fais de plus en plus à l'idée que je suis tour simplement oubliée. Même si quelques fois Swann me lâche des "courage", "je crois en toi", "ne perds pas espoir" qui fond plaisir au début mais là... ces mots ne m'atteignent presque plus. Ça se voit  il est à fond sur mon affaire, il veut absolument se mêler de ce qui ne le regarde pas et j'ai accepté à une condition. Que le nom reste secret.

Lundi 8h36 :

Comme à mon habitude, je suis en retard. Je vais encore devoir inventer une excuse. Quoique, mes profs en ont tellement entendues qu'ils doivent être habitués, qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire cette fois-ci ?

♡•I love u•♡Where stories live. Discover now