• Chapitre 9 •

769 35 11
                                    

18h16 :

Je suis avec Zack et Eden sur la place devant l'hôtel. On est tous claqués à cause de la mésaventure de l'autre nuit, c'est à peine si je pense pouvoir tenir pour le repas du soir.

Emy est partie rejoindre ses amies pendant toute la journée, et a promis de ne rien dire sur l'incident. Ainsi aucun des profs n'a remarqué ce qu'il s'était passé, on peut dire qu'on a bien réussi notre coup.

Cette journée s'annonce être très tranquille puisque nous sommes presque tout le temps resté à l'hôtel, enfin... pas pour tous.

- S'il te plaît Klara, je te promets que ça n'arrivera plus...

Je me retourne, sans surprise je vois Rayan tourner autour de Klara pensant que celle-ci marchait droit devant elle faisant mine de l'ignorer. Ça avait été comme ça toute la journée, il l'avait suppliée de le pardonner et lui a promis que ça ne se reproduirait plus.
Ce matin il s'est réveillé avec une gueule de bois et malheureusement pour lui il ne se souvenait plus rien d'hier. À la première heure il est allé voir Klara qui l'a envoyé baladé sans qu'il ne puisse comprendre, Swann lui a donc tout expliqué.

- S'il te plaît, continue t'il, c'était une erreur je suis désolé ! Je ne boirais plus ! Je suis désolé ! J'ai été con...

- Ça on peut dire oui ! Dit Klara qui ne pouvait plus l'ignorer, non mais sérieusement ! Tu t'es bourré la gueule jusqu'à ne plus être conscient et puis tu t'es barré de l'hôtel ! Il serait arrivé quoi si Heather n'était pas venue me chercher !? Hein ? En plus tu m'a vomi dessus !

Pauvre Klara, c'est vrai qu'elle en a bavé.

Elle continua son chemin droit devant elle en laissant Rayan avec son air de chien battu.

- C'est vrai que t'as abusé mec, dit Swann qui venait d'arriver

Je me retourne vers Eden et Zack :

- Je vais dans ma chambre me reposer un peu avant le repas, Eden tu reste là ?

- Ouais, si je dors maintenant je pourrais pas m'endormir ce soir.

- Ok, vous pourrez venir me chercher avant de manger ?

- Ok, répondirent Zack et Eden en coeur.

Je me sépare de mes amis et monte au 4ème étage.

Une fois dans la chambre je m'assoie sur mon lit et sort mon téléphone, à vrai dire je n'arrivais pas à m'endormir mais je voulais  juste me retrouver seule dans un endroit calme.

La porte de la salle de bain s'ouvre à la volée. Je ne suis pas seule ?
Apparemment non puisque lorsque je relève la tête une vision embarrassante apparaît devant moi.

Emy venait de sortir de la douche, enroulée d'une serviette de toilette autour de la poitrine, elle était encore toute trempée.

Je détourne la tête aussi rapidement que possible en rougissant et me cachant les yeux.

- Ah, t'es là Heather. Tu tombe bien, est ce que tu pourrais me passer mes vêtements qui sont sur mon lit s'il te plaît j'ai oublié de les prendre.

Il ne manquait plus que ça, je me dirige vers son lit et attrape son short et t-shirt avant de les lui donner en détournant la tête au maximum.

- Ça va, on est entre filles tu sais ? Dit elle d'un ton moqueur.

Si tu savais...

- Oui, oui bien sûr.

- Au fait tu sais à quelle heure on mange ?

♡•I love u•♡Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin