Station 352 Part 2!

125 23 31
                                    

"-Tu as réussi à lui parler?"

C'était la voix douce mais sèche de Nina qui le tira de sa rêverie et lui fit tourner la tête vers le plateau sur lequel était posé des seringues et différentes pilules. Castiel tendait son bras, paume vers le ciel, attendant avec une légère appréhension le moment où l'aiguille se planterait dans son bras. La docteur lui tournait le dos, les mains trifouillant le matériel alors qu'elle préparait tout ce dont elle avait besoin pour faire sa batterie de tests. Castiel laissait ses yeux divaguer sur les différents ustensiles du laboratoire.

"-Oui, la semaine dernière, le satellite était dans la zone pendant quelques minutes."

La spécialiste en santé en apesanteur se retourna et appliqua un coton alcoolisé à l'intérieur du coude de Castiel. Elle remonta une mèche rousse derrière son oreille et donna deux petits coups dans le verre de la seringue, faisant vibrer le liquide.

"-C'est génial, tant mieux. Comment va-t-il?"

Castiel tourna la tête à l'instant même où l'aiguille entra en contact avec sa peau.

"-Il va aussi bien qu'on puisse aller dans ces circonstances.

-Je vois. Tant qu'il sait que tu vas bien, il n'a pas de raisons de s'en faire."

Il sentit l'aiguille qui sortait de son bras et se massa immédiatement l'intérieur du coude, voulant faire disparaître cette sensation de brûlure qui le prenait. Il tira la langue tandis que la jeune femme posait un bâton en bois sur le bout et projet la lumière d'une petite lampe torche vers le fond. Elle analysa également ses yeux et son poids. Elle prit sa tension, préleva une goutte de sang au bout de son doigt et fini par prendre sa température. Elle termina ses tests par une analyse de la vue.

"-Tu peux me lire ce qui est écrit sur le tableau là-bas?

-L'oiseau prit son envol pour fuir le chasseur qui le pointant de son arme semblait vouloir l'abattre mais il tira trop tard et loupa sa cible.

-Bien. Et maintenant?

-C'est avec une joie immense que le petit chaperon rouge se rendit chez sa grand-mère, un panier rempli de bonnes choses à la main.

-Parfait, c'est tout bon de ce côté là."

Castiel se releva, prêt à partir mais Nina l'interrompit.

"-Je voudrais quand même que tu surveilles ton taux de glucose. Il est assez bas. Tu te sens fatigué en ce moment?"

Castiel secoua la tête, il n'avait rien noté d'inhabituel ces derniers jours, il avait juste la sensation d'être un peu plus stressé que d'habitude.

"-Prends bien le temps de manger et de faire un peu d'exercices. Si tu as besoin de vitamines, tu n'hésite pas à venir me voir, ce n'est pas le moment de nous faire une chute de tension."

Il lui promit de venir si besoin, et une fois sûr qu'elle n'avait rien d'autre à ajouter, il quitta le laboratoire et bifurqua à droite, vers les chambres.

En traînant les pieds, il se glissa jusqu'à son lit et s'allongea sur le dos, un bras sous la tête, l'autre sous le ventre. C'était son endroit préféré après la salle de transmission. Au-dessus de sa tête s'éparpillait l'univers et la voie lactée où quelques fois, une étoile filante s'invitait. Castiel fermait les yeux et faisait alors le vœu de rentrer le plus vite possible pour retrouver l'homme qu'il aimait. Il s'endormit ainsi, sans même avoir prit le temps d'enlever ses chaussures ou ouvert sa combinaison. Il avait souvent froid, et même si l'air était climatisé, il avait toujours l'impression d'être dans un igloo. Nina n'était pas forcément inquiète, elle savait que Castiel était assez frileux, elle l'avait remarqué à chaque fois qu'ils faisaient l'entraînement en conditions sous-marine et qu'il éternuait tout le temps à la fin des séances.

OS Destiel & MultiverseWhere stories live. Discover now