Chapitre 3 : Agression

837 43 72
                                    

Sauveur et rendez-vous ?

~*~

Omniscient

Depuis quelques minutes, déjà, Alya tentait de se débarrasser d'un mec assez relou qui n'arrêtait pas de lui demander son numéro en frôlant de ses mains ses fesses, sa poitrine et ses hanches. La métisse en avait marre. Étant à l'extérieur devant le lycée, elle ne saisissait pas comment personne ne pouvait intervenir et l'aider.

— Mais arrêtez ! Je ne veux rien de vous, donc ça suffit ! Pesta-t-elle en se défaisant de l'emprise de la main du métis qui la retenait.

Se dépouillant de ses forces à une vitesse V, la jeune fille de 17 ans, allait bientôt exploser de rage face à ce qui était en train de lui arriver.

Pourquoi n'avait-elle pas d'aide ? Pourquoi elle ? Pourquoi ne la lâchait-il pas ?

— Allez ma jolie, juste ton snap... Soit mignonne. S'enquit-il de lui répondre en enroulant une main autour de sa taille.

Alya commençait à être à bout de force. Elle voyait bien qu'il était plus fort qu'elle. Que se débattre ne mènerait à rien. Cependant, elle ne pouvait se contraindre à lâcher. A abandonner. Alors, dans un dernier élan désespoir, de rage, mais aussi de pure folie, elle envoya son poing en plein dans la face du mec.

Le choc fut rude. Elle le vit s'écrouler au sol, alors qu'il criait de douleur. Son cœur battait à mille à l'heure. Sa main lui faisait mal, et pourtant, elle resterait devant lui, immobile. Paralysée par la peur et l'angoisse de l'attente. Avait-elle frappé suffisamment fort ? Allait-il lui rendre son coup ?

Et tant de questions qui trottaient dans son esprit. C'en était, délirant.

— Argh putain, t'es vraiment qu'une salope... Pour un snap, tu me casses le nez ?!! Rugit l'homme en relevant son visage. Alya le regarda en tentant de rester zen.

Rester ou fuir ?

Marcher ou courir ?

L'homme avait les yeux injectés de sang. Sa colère frappa d'ailleurs, la tendre innocence de la métisse. Elle eut des frissons d'horreur en voyant du sang, s'écouler de son nez. Il gardait sa main devant son nez pour cacher le massacre que son coup avait dû causer. N'empêche que, dans un petit coin de sa tête, Alya osait être fière d'elle.

Il l'avait bien mérité, ce mec moche. Et vieux en plus de ça. De quel droit pouvait-il lui faire autant de mal pour un snap ?

Quelques minutes plutôt, il s'était permis de lui murmurer des aveux assez salaces au sujet de sa tenue. Cela avait outré la brune. Elle avait bien cru, pendant de longues secondes, qu'elle allait faire une crise d'hystérie.

Elle avait le droit de se vêtir comme bon lui semblait. Il faisait chaud, ce n'était guère de sa faute ! Elle avait le droit de porter les vêtements qu'elle voulait. De plus, elle n'était pas habillée vulgairement !

🟠 Alya 🟠

🟠 Alya 🟠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Haute Tension Où les histoires vivent. Découvrez maintenant