Chapitre 10 : Nouvelle sanguinaire

550 33 24
                                    

L'annonce d'une guerre en approche...

~*~

Marinette

Poussée par l'envie de réussir, je n'écoutais plus que ma soif de justice. Cette fille ne méritait pas un tel sort. Personne ne le méritait... Et pour tout dire, je savais que je risquais beaucoup trop gros pour perdre la vie ce soir. Mais je ne pourrais jamais vivre en paix en sachant ce que j'avais laissé faire sous mes yeux.

On mérite tous une seconde chance... non ?

Fortement préoccupée, je tournais mon visage vers le garçon qui m'accompagnait. Il pointa immédiatement son regard sur moi, m'observant, un peu embarrassé. Le vert de ses yeux était vraiment d'une beauté à couper le souffle. Je m'y noyais presque, sans rire. On aurait dit deux, beaux joyaux. Deux, belles émeraudes !

— J'ai oublié de vous poser la question, comment vous appelez-vous ? lui demandai-je en chuchotant, la boule au ventre.

— Appelez-moi Ad, me répondit-il, un peu froidement à mon goût. Cependant, alors que je me posais des questions sur son brutal changement d'humeur, il reprit sans attendre, furtivement et à voix basse, ne me laissant pas le temps de rétorquer quoique soit.

— Je vais faire un décompte et à trois, vous partirez en premier. Je me faufilerai par l'arrière et neutraliserai le premier homme, m'expliqua-t-il alors qu'on entendait un cri aigu.

Détournant immédiatement nos visages vers la source du bruit, je vis de mes propres yeux la blonde se faire arracher sa robe par le monstre qu'était l'ami du tatoué.

— Non arrête, arrête, ne fait pas ça ! s'écria-t-elle plaquée contre le mur, tenue par le cou alors qu'elle serrait les dents, ses mains posées sur celles qui se resserraient autour de son cou.

L'homme continua avec un sourire sadique accroché aux lèvres. Seigneur...

— Fais vite Fifi, je t'attends dans la voiture, annonça le tatoué en se détournant, sous les supplications de la blonde qui tentait en vain de le retenir.

— Non, Paul reste ici ! continua-t-elle de crier alors que le prénommé Paul montait dans la voiture en allumant une cigarette, l'ignorant royalement.

Aussitôt, pour empêcher le moindre bruit de sortir de ma bouche, je plaquais, ahurie, ma main dessus. Les yeux écarquillés comme deux soucoupes j'observais la scène, complètement impuissante. Cela me dégoûtait tant. Face à cette cruauté sans nom, je n'avais plus les mots pour décrire la haine et la terreur qui se mélangeaient à mon sang.

Mais si elle connaissait le nom du tatoué, ça voulait dire qu'elle les connaissait ? Bon Dieu ! J'avouais être sur le cul face à cette nouvelle. Ça pouvait paraître surprenant, mais je ne m'y attendais pas du tout. Ainsi, elle allait se faire violer par une personne qu'elle connaissait... Qu'elle connaissait dans la vie de tous les jours ?

Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Et pourtant, je tentais d'assembler toutes ces informations dans ma tête mais je n'y parvenais correctement. Un brouillard noir dissipait, avec force, mes pensées. Rajoutant événement, ce bordel n'avait plus de sens.

D'un seul coup, le prénommé Fifi arracha tout le haut de la robe de la pauvre fille. Son soutien-gorge fut découvert à la vue de tous alors que je tournais aussitôt le visage et les yeux pour ne pas voir un tel spectacle. J'entendais les hurlements de la blonde qui continuait de crier, encore et encore. Sans ne plus s'arrêter...

Haute Tension Where stories live. Discover now